Chauffage
Modérateur : romainletu
- toy KZJ95 VX
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Chauffage
re: Chauffage
- toy KZJ95 VX
- Quatre-Quatreux
-
LilianNEEL
- Quatre-Quatreux
Ton moteur chauffre vraiment ou alors quand tu roules (pas en TT), voir en descente, il refroidit complètement? car dans ce cas ce peut être le calorstat.
Bon courage.
- sami413
- Quatre-Quatreux
chauffage
- toy KZJ95 VX
- Quatre-Quatreux
- suz 64
- Quatre-Quatreux
meme probleme ,resolu a cet endroi la aussi .moi un morceau de gaine c'etait cassé donc il a fallu raccourcir et la cela marche impec.sami413 a écrit :j'ai eu le meme souci technique ya pa longtemps enfet sela venais du cable de la tirette de chauffage qui coulisse mal ds la gaine (ouvre ton capot et va voir l'endroit ou est rattaché ton cable de chauffage et si c'est comme moi c'est enfet ta gaine du cable de chauffage qui coulisse a la place du cable pck tu verras y a se qui maintien ta gaine sa la tien mal dc ta gaine coulisse ta tirette est sur position chaud le cable n'actionne pas en plein le mécanisme et du coup l'air chaud ne sort pas
par contre attention au systeme de fixation de la gaine sur la patte du robinet de chauffage (vanne a l'interieur du compartiment moteur) ,il s'agit d'une agrafe en tole ,attention de bien la positionner dans le bon sens et de verifier que le gaine ne continue pas a glisser .