les verts et les 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- petrol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les verts et les 4x4
Petrol ebro 2.8 TD de 1990 - kit ironman +5 - treuil
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Très bonne questionRunner a écrit :quelqu'un a le bilan energetique et ecologique de la construction d'une route ET d'une autoroute?![]()

PS : comme tu t'la pète avec ton nouvel avatar

C'est beau quand même... c'est d'où qu'ça veind ?? (mp svp sir

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Une asso américaine déjà réputé pour traité, recoupé, analyser, bref tout un tat de truc au sujet d'exogenèse... s'est lancé :
Ils vont payer un droit de (je croix 500 000 dollar) d'inscription à un truc de science qui donne autorité pour dévelloper des technologie (+ engagement de reversement de roylaties à ordre de 5 millions de dollar).
ce qu'il propose :
que toute personne (ou groupe de personne) aillant déjà un proto fonctionnelle de machine qui créé plus d'energie quelle n'en consomme (ou parle ici d'électricité) (je précise que des appareils de ce type fonctionnait déjà au temps de l'après seconde guerre modial... mais sensure et gouvernement occulte oblige, le public (grand et petit) n'en verra jamais l'ombre) peut se présenté à ce coucour mondial.
Les meilleurs gagne quoi ??
L'asso c'est engagé à développé avec eux ce type d'appareil pouvant mené tout un chacun à une autonomie complète en énergie.
"Oui, mais les gouvernement politico-industrielle ne les laisserons jamais faire" me direz vous !!
Sauf que cette asso est composé de personne très importante et influente, tant au niveau politique qu'industriel que militaire et qu'elle s'est engagé grace à celà à allez au bout de sa démarche et à faire jouer de toute ses relation pour garantir la protection des personnes

je vous dit tout ça de mémoir (et la mienne est mauvaise d'où la probable imprecision des chiffres et l'absence de "nom" dans mon post

mais si ça interesse et qu'on m'autorise, je scan le petit article (ces journalistes là ne m'en vondrons certainement pas) et vous le post un de ces 4

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage