les verts et les 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
petrol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les verts et les 4x4

Message par petrol »

interdit les camping cars hors des vacances scolaires
KDJ95 de 2002 - ressorts king spring +5 - amortos Bilstein - snorkel - préfiltre raccor - réservoir supp. 70L

Petrol ebro 2.8 TD de 1990 - kit ironman +5 - treuil
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :quelqu'un a le bilan energetique et ecologique de la construction d'une route ET d'une autoroute? :D
Très bonne question ;)

PS : comme tu t'la pète avec ton nouvel avatar :diable:

;)

C'est beau quand même... c'est d'où qu'ça veind ?? (mp svp sir :p ) :eek: :eek:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Tout n'est pas perdu... je m'explique :
Une asso américaine déjà réputé pour traité, recoupé, analyser, bref tout un tat de truc au sujet d'exogenèse... s'est lancé :
Ils vont payer un droit de (je croix 500 000 dollar) d'inscription à un truc de science qui donne autorité pour dévelloper des technologie (+ engagement de reversement de roylaties à ordre de 5 millions de dollar).

ce qu'il propose :
que toute personne (ou groupe de personne) aillant déjà un proto fonctionnelle de machine qui créé plus d'energie quelle n'en consomme (ou parle ici d'électricité) (je précise que des appareils de ce type fonctionnait déjà au temps de l'après seconde guerre modial... mais sensure et gouvernement occulte oblige, le public (grand et petit) n'en verra jamais l'ombre) peut se présenté à ce coucour mondial.
Les meilleurs gagne quoi ??
L'asso c'est engagé à développé avec eux ce type d'appareil pouvant mené tout un chacun à une autonomie complète en énergie.

"Oui, mais les gouvernement politico-industrielle ne les laisserons jamais faire" me direz vous !!
Sauf que cette asso est composé de personne très importante et influente, tant au niveau politique qu'industriel que militaire et qu'elle s'est engagé grace à celà à allez au bout de sa démarche et à faire jouer de toute ses relation pour garantir la protection des personnes :cool:

je vous dit tout ça de mémoir (et la mienne est mauvaise d'où la probable imprecision des chiffres et l'absence de "nom" dans mon post ;)
mais si ça interesse et qu'on m'autorise, je scan le petit article (ces journalistes là ne m'en vondrons certainement pas) et vous le post un de ces 4 :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre