ca va les chevilles... fait gaffe c'est fragile...RV a écrit :Zoulie,zoulie cette tof !![]()
N''est-il pas ?
![]()

Modérateur : phil13
ca va les chevilles... fait gaffe c'est fragile...RV a écrit :Zoulie,zoulie cette tof !![]()
N''est-il pas ?
![]()
sur ton pont arriére tu à 4 tirants , deux en haut et deux en bas , si tu peut mesurer d'axe en axeTOYOTAZ a écrit :le train avant je te mesure ça demain.....
mais developpe pour les tirant de pont arriere.......![]()
tu veux la mesure des barres marron , c'est ça ???labricolle a écrit :sur ton pont arriére tu à 4 tirants , deux en haut et deux en bas , si tu peut mesurer d'axe en axe
les trais rouge sur la droite de la photo ,
je ne suis pas à 5 minutesTOYOTAZ a écrit :il fait encore clair , je vais voir de suite......![]()
superbeTOYOTAZ a écrit :alors labric...
tirant inf axe a axe = 70 cms
tirant sup axe a axe = 40 cms
train avant dique a disque =144 cms
avec moyeu a moyeu = 170 cms
exterieur pneu a exterieur pneu = 200 cms........
voili voilou.......![]()
labricolle a écrit :superbetu est un dieu
![]()
![]()
demain je tire des plans de mon gros
![]()
il va nous mettre des pont de 80 sur son GR ????????MG94 a écrit :Je vois pas bien ce que tu va faire de ces cotes là...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]