Revision T2

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bzhfranck
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re: Revision T2

#41

Message par bzhfranck »

bismuth a écrit :réfléchis bien .. :hein: pour une centaine d'euros en plus (de ce que tu veux mettre) tu peux avoir des VRAIS pneus TT ...

ca vaut le coup (coût) ... tu vas faire 50 000 bornes ... alors, amigos, c'est amorti à mon avis :cool:
:clap: :clap:
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
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bismuth
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re: Revision T2

#42

Message par bismuth »

:sun:

ben ouais, quoi ! :D
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coluche
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re: Revision T2

#43

Message par coluche »

bismuth a écrit :réfléchis bien .. :hein: pour une centaine d'euros en plus (de ce que tu veux mettre) tu peux avoir des VRAIS pneus TT ...

ca vaut le coup (coût) ... tu vas faire 50 000 bornes ... alors, amigos, c'est amorti à mon avis :cool:


90 euros le dueler 673 et 129 euros le BFG MUD, ça fait 160 euros d'écart !! :(

De plus le dueler est moins crante que BFG, je pense qu'il doit un poil mieux tenir la route, et d'apres les dires il fait consommer moins que le BFG.

Vous avez de mauvais retour sur le MT 673 ?????
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
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bzhfranck
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re: Revision T2

#44

Message par bzhfranck »

Si c'est pour être bien sur la route, prends un mixte, sinon, le chois t'appartients../.
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
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bismuth
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re: Revision T2

#45

Message par bismuth »

bzhfranck a écrit :Si c'est pour être bien sur la route, prends un mixte, sinon, le chois t'appartients../.

mais pas un BFG !

sinon .. Eric il va criser :D
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coluche
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re: Revision T2

#46

Message par coluche »

bzhfranck a écrit :Si c'est pour être bien sur la route, prends un mixte, sinon, le chois t'appartients../.
Je fais 10 000 kms/an et je fais de la ville sur petitis trajets, puis je suis chasseur et là faut que ça passe Avant sur mon jimny j'avais des Grabber At
, le top ces pneus !!

Mais le T2 fait 700 kgs de plus, donc MUD obligatoires !! je me suis deja fait de belles frayeurs avec le jimny alors pas avec le T2, car ça doit pousser au cul en descente tout schuss :D :D
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bismuth
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re: Revision T2

#47

Message par bismuth »

10 000 ... comme moi avec ce véhicule

et je roule en BFG Mud :cool: .. le meilleur des mud :cool:


tanguy, olivier etc ... pareil ;)
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coluche
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re: Revision T2

#48

Message par coluche »

bismuth a écrit :10 000 ... comme moi avec ce véhicule

et je roule en BFG Mud :cool: .. le meilleur des mud :cool:


tanguy, olivier etc ... pareil ;)
Ca fait des roros tout ça :hein: :( de toute façon cela sera MT673 ou BFG MUD, car le T2 rentre sans le brin d'antenne dans le garage !!


Faut que je coupe la barre de ma porte de garage et que je la remonte, faut que je fasse une mamaille !! puis que je trouve le brin le plus petit possible !!!

Si je pouvais mettre une antenne comme les BMW en forme d'aileron de requin !! ça irait pile poile mais comment faire ?
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Eric L
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re: Revision T2

#49

Message par Eric L »

Salut
coluche a écrit : ...


Faut que je coupe la barre de ma porte de garage et que je la remonte, faut que je fasse une mamaille !! puis que je trouve le brin le plus petit possible !!!

...
Décaisser le sol c'est pas plus facile ?


A plus
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coluche
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re: Revision T2

#50

Message par coluche »

Eric L a écrit :Salut



Décaisser le sol c'est pas plus facile ?


A plus

NON, pire !!

La modif est assez simple à faire, par contre je ne sais si il est possible de souder, car c'est de l'alu !!

Si non faut couper la barre et mettre deux pates..
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