Vanne Egr T2

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coluche
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Vanne Egr T2

#1

Message par coluche »

Salut,

j'ai bien lun tous les posts du forum, mais je sèche !!
Je vous joint des photos,car j'ai trouver quelque chose qui ressmeblerait à l'endroit ou est le tuyau à débrancher, mais j'en trouve qu'un !!

Sur la première photo je montre du doigt la durite, je l'ai suivie, elle passe sous l'interco et arrive à droite du véhicule pres des raccordements elec de 3 couleurs pour lesquels vous disiez " touche pas à ça p'tit con ! :D "".

Help me please !!
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papa4x4
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re: Vanne Egr T2

#2

Message par papa4x4 »

moi ce tuyau la ou tu met ton doigt je l'ai bouché avec une petite bille et apres je l'ai remis ;) je te dis pas comme le moteur etait content :)
meilleur ralenti
meilleur acceleration
je suis desolé pour la planete :no:
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fab84a
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re: Vanne Egr T2

#3

Message par fab84a »

c'est exactement sa :D

c'est la methode la plus simple a faire :mad:
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bzhfranck
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re: Vanne Egr T2

#4

Message par bzhfranck »

Et ce serait beaucoup plus compliqué si tu avais un 3.0!!! :)
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
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bismuth
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re: Vanne Egr T2

#5

Message par bismuth »

Coluche ! :tron: :tron:

un petit rappel en MP :cool:

de rien, je vous en prie ! :D ;)
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coluche
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re: Vanne Egr T2

#6

Message par coluche »

bismuth a écrit :Coluche ! :tron: :tron:

un petit rappel en MP :cool:

de rien, je vous en prie ! :D ;)

Merci les filles !
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Papily 2729
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supression vanne EGR sur Maverick 2.7td de 1994 idem T2

#7

Message par Papily 2729 »

Bonsoir,
Je viens de de débrancher le tuyau de commande de la vanne egr et j'ai fait des essais sur un parcourt connu, y a pas photo je découvre un nouveau 4x4.
Plus souple dans les reprise, vibre moins à bas régime, ne fume plus noir comme avant après une accélération et quel pêche!! maintenant à voir pour la baisse de conso.
Après plusieurs avis de professionnels, je suis convaincu que cette vanne EGR bride et encrasse les moteur.
Pour être un ancien dans les lubrifiants automobiles (YACCO) je confirme qu'il y aura moins de suie dans l'huile moteur et quelle noircira moins vite et assurera plus longtemps ses caractéristiques de lubrification.
Bien amicalement Papily 2729
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