Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
demain matin, j'ai bien envie d'aller à B3 y'aura qqu'un??
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15
salut,
samedi matin, je vais faire un tour à B3
Y aura-t-il du monde???
A+
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
Désolé, mais je pars avec ma moitié visiter le pays des tulipes et c'est tellement plat que si on veut s'amuser en 4X4 il faut le mettre sur le dos ou faire tout le pays dans les canaux.
j'espère pouvoir faire un tour courant mai ou juin car ça manque, en plus maintenant que le Monkey tourne comme une horloge, mais j'ai tellement de chose à faire qu'il me faudrait des semaines de 10 jours.
Bon allez à la prochaine et amusez vous bien.
"Monkey 4" le patrol qui monte aux arbres!!!
@+
LLsky
Pour jeudi 1er mai, y aura-t-il du monde??? Suis toujours partant
Jimny JLX 2004
est que ça interesse du monde pour le 1er Mai a B3 une journée franchissement,barbecue,comme vous le savez notre camarade Iwil et son suz font un tour de france,il est de passage le 1er mai dans notre region ce serais l'occasion de faire connaissance quand pensez vous? j'ai son numero pour le contacter
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!