permis E obligatoire ou pas???

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
commando ricard
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: permis E obligatoire ou pas???

Message par commando ricard »

platplat a écrit :D'un autre côté, j'arrive confiant, sans boite à outils, ou quoique ce soit qui permette de réparer. :D
C'est sûr, tu utilises les outils des autres :D :D
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

commando ricard a écrit :C'est sûr, tu utilises les outils des autres :D :D
Par exemple. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

platplat a écrit :D'un autre côté, j'arrive confiant, sans boite à outils, ou quoique ce soit qui permette de réparer. :D
Moi aussi j'arrive confiant, la caisse a outil c'est pour les copains, mais heureusement que ce coup si je l'avais pour moi
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

4x4 deuche a écrit :faite attention entre le code de la route et les article de loi et la gendarmerie se fout du code de la route eu ses les article de la loi qui compte

ex code de la route les ambulance et les pompier sont prioritaire et la loi il y a que la gendarmerie de prioritaire
encore une erreur aucun véhicule n'est prioritaire pompier ambulance police gemdarmerie
une seule condition et requise pour que n'importe quel véhicule (méme particulier)devienne prioritaire ils faut qu'il soit accompagné par minimum 2 motard avec signale lunineux et sonore
exemple accompagnement banque de france et aussi cycliste du tour de france
dans tous les autres cas on doit leur facilité le passage mais ils ne sont pas prioritaire et ils sont responsable en cas d'accident pour non respect du code de la route (feux rouge stop et j'en passe)
ceci dit ils vaut mieux les considérer comme prioritaires cela evite bien des soucis ou des procédures suite à un accrochages car ils sont aussi dans certain cas de mauvaise foi et font prevaloire que vous ne leurs avez pas facilité le passage :diable: :diable:
j'ai été gendarme dans un lointain passé mais bon tous le monde à le droit à l'erreur :hein: :hein:
tiens je viens de voir que ces mon 110 eme message comme le numéro d'un certain land qui me plairais bien si j'avais les moyen :confused: :confused:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre