jnf80 a écrit :Oui, je vais regarder au niveau du serrage des barres de torsions.
Je desserer le contre ecrous et resserre l'ecrous en dessous pour rehaussé c'est ca ? à plat et je mesure pour avoir le même ecrat sur les 2 butées
tu mesures à l'axe vertical de la roue entre le sol et ta carrosserie (bord de l'elargisseur d'aile) et tu retends ta barre par le réglage jusqu'à ce qu'il te reste au moins 1 cm entre ta butée caoutchouc et le fer. c'est la réhausse avant max.
bien sur, il faut allégé le train avant...donc sur chandelles le PU pour faire le réglage

tu soulages le train, tu règles, tu redescents le PU, tu mesures,tu soulages le train, tu règles, tu redescents le PU, tu mesures,tu soulages le train, tu règles, tu redescents le PU, tu mesures,....
l'idéal étant de réhausser d'abord l'arrière (jumelles rallongées) et aprés de faire l'avant....afin de garder l'assiete du L200 correcte.
c'est ce que j'ai fait...gain presque 4 cms
j'oubliais, aprés t'es bon pour un réglage complet de la géométrie du train avant chez le monsieur qui à l'appareil qui va bien...sinon, tu vas bouffer les pneus sur l'extérieur...et ça c'est du vécu