
[2,3TD]changement de moteur
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re: [2,3TD]changement de moteur

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re: [2,3TD]changement de moteur
Effectivement, c'est un peu tard mais merci quand meme a toi Bertrand80Bertrand80 a écrit :![]()
pour ton 2.3 L
J'ai trouvé ça sur le net :
http://www.leboncoin.fr/vi/10517105.htm?ca=19_s
C'est un peu tard pour toi mais ça intéressera peut etre quelqu'un d'autre![]()

BMW 324 TD 6 cyl. année 90: 270 000 KMS
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re: [2,3TD]changement de moteur
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ras le bol

Celà fait 1 semaine que le mecano me dit " ce soir ou demain..." alors soit le mecano à un language tres spéciale


du coup je lui est re-téléphoné et poussé ma gueulante car plus de 2 semaines pour changer un moteur je pense que c'est un peu abusé non? donc je verrai demain si c près (je doute

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re: [2,3TD]changement de moteur
doucement mais surement



a++++++++++
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re: [2,3TD]changement de moteur

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ouffffff




j'ai un doute sur la qualité du travail

quand je le demarre, à froid, ça siffle (je pense aux courroies) et elle fume pendant 10 sec puis ensuite c'est nickel

pour info: voilà ma petite facture:
le moteur avec 145000 kms : 1200€
montage + embrayage + huile vidange : 1481,62 €
soit un total de 2680 €


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- Bertrand80
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re: [2,3TD]changement de moteur


Pour la fumée, moi aussi mon 2.3 l fume a froid mais ça dure 1 ou 2 minutes à peine. Une fumée qui hume bon le le gazoil, bien epaisse


Avant que je bride l'egr ça ne fumé quasi pas, un prout le matin et c'est tout.
Alors voila :
ton egr est peut etre colmaté par la suie
le départ a froid sur la pompe est peut etre defectueux.
De toute façon, du moment qu'il fume pas comme un pompier sur la route c'est le principal

Divorce de raison avec l'EGR.
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re: [2,3TD]changement de moteur
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