Filtre A Air Pour T2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

eric66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Filtre A Air Pour T2

Message par eric66 »

sur mon TII de 2004 j'ai un filtre JR, mais pour moi je n'aime pas le bruit qu'il fait à l'aspiration!du coup je garde les filtres papiers.
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

je vais peut etre acheté un filtre à GREEN genre JR ou KN mais ca apporte vraiment un plus ? à part le fait qu'on peut le nettoyer .
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

le plus de plus que ça apporte c'est au vendeur :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Bonjour,

J'avais mis un kit d'admission direct sur mon jimny 1.3 16v BVA.

Un poil plus de reprise, niveau conso??!! on à tendance à vouloir entendre les 16 soupapes sonc on gagne rien. Mais le bruit est bien présent :(

Honnetement, si je remettrai plus de kit d'admission. Et un filtre non plus car ça vaut pas le coup !
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Il ne faut pas dire n'importe quoi : un filtre à air de ce type est tout à fait un plus ... à condition, d'optimiser le reste !!! C'est sûr que si vous ne mettez que le filtre : vous ne sentirez pas grand chose !!! Par contre , si vous optimisez la pompe à gas oil, le turbo et l'échappement (ce qui est mon cas) là ce type de filtre apporte quelque chose !!! ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

GRIZZLY63 a écrit :Il ne faut pas dire n'importe quoi : un filtre à air de ce type est tout à fait un plus ... à condition, d'optimiser le reste !!! C'est sûr que si vous ne mettez que le filtre : vous ne sentirez pas grand chose !!! Par contre , si vous optimisez la pompe à gas oil, le turbo et l'échappement (ce qui est mon cas) là ce type de filtre apporte quelque chose !!! ;)
ouais, pas convaincu!!
si tu fais tout le reste sans changer le filtre à air, ben tu dois être à pratiquement égalité de choual et de coupe... sans L, j'veux pu mette d'L. :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Pour être convaincu ou pas , il faut avoir essayé !!! ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Répondre