Balades (hors route) a partir d'Arles ? Beauduc ou autres ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

alexandre =>pajlopper
Statut : Hors ligne

re: Balades (hors route) a partir d'Arles ? Beauduc ou autres ?

Message par alexandre =>pajlopper »

4rouesmotrices a écrit :Tu me diras s'il y a beaucoup de monde ou pas ?
Bon, on s'est bien amusés :cool:

On est allé à gauche vers le phare ,on a trouvé une place à mi-chemin et y'avais pas mal de monde quand même.

Par contre, p....n qu'elle était froide :koi:
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Nous on rentre de Piémançon (l'autre côté du phare), appelé aussi "plage d'Arles".

Pas plus de monde que d'habitude pour un mercredi de semaine (chez les naturistes, attention). Le mistral ces derniers jours a fait son oeuvre, c'est plus roulant qu'avant pour y arriver.

Pas spécialement froide (alors qu'avec le mistral je m'attendais à très froide), les kidz ont adoré.

Par contre, piqué encore une fois par une vive (ça fera que deux fois en 3 semaines)... Donc chaussures en plastoc obligatoires pour se baigner cet été, vraiment.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
manu le malin
Quatre-Quatreux

Message par manu le malin »

salut a tous

le monde a beauduc varis selon le temps , les week end ou il fait super beau on a pas la place pour pouvoir pecher donc on se baigne ( quand on va pecher on est 10 est on a 12 canne :lol: :lol: :lol: ) mais les week end venteux comme il y a eu pas lontemps la il y a personne et plus les dunes se forme :boing: :boing: :boing: :boing:
ce week end samedi de mariage :cry: :cry: donc tout le dimanche je serai au bord de l'eau pour pecher , si vous passer un baroud blanc ecrit DAKAR 2 :alcool:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »