Sardaigne début mai

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sardaigne début mai

Message par HJ61alex »

Salut,

c'est décidé, on a trouvé un compromis,
madame voulait aller sur une île, :confused:
moi je voulais partir en Toy, :D
alors ce sera Sardaigne, du 1er au 12 mai. :cool:

si vous y etes à la meme date, ca me fera plaisir de rencontrer des gens du forum, sachant que j'ai une puce qui aura à peine 15 mois, on ne fera pas de franchissements hard, je ne cherche meme pas de road book c'est pour dire :no:

Bien sur, j'ai regardé tous les posts sur le sujet sur le forum, mais si vous avez des plans sympas, style bonnes adresses ou lieux à ne surtout pas manquer, je suis preneur... :o

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
beaupellet73
Quatre-Quatreux

re: Sardaigne début mai

Message par beaupellet73 »

Je suis déjà parti 3 fois en Sardaigne en 4x4, je peux peut être te fournir quelques infos.
dans quelle partie de la sardaigne allez vous ? Hôtel ou camping ou agriturismo ? Route ou piste ? Ville ou campagne ? Mer ou Montagne ?

Mail privé : philippe.beaupellet@orange.fr
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

La sardaigne est une terre sublime. avis perso fuir rtès vite la costa esmeralda au nord face à la corse qui est un peu leur zone touristique par excellence. Ensuite, cette île est un joyau. Si tu plonges, le long de la côte est il y a des spot avec des cavernes submergées incroyable (je ne l'ai pas fait mais on m'en avais parlé). Une zone centrale un peu coupée du temps.

J'y suis allée il y a des années maintenant, cela reste un coup de foudre intact. Mais de souvenir un pays qui reste couteux en ce qui concerne les produit frais, et l'eau.

Comme mes véhicules ne sont pas du tout adaptés à de long voyage car soit vieux moteur ess :malade: soit peinture camouflage mili re :malade: (euh on va aller an algérie avec ça ?? :D ) c'est le voayge que jepênse me concocter ... je te cherche un site d'un organisateur de RB là-bas ...

ça peut t'intéresser ... ne serait-ce que pour travailler un parcours ou te faire le plaisir d'une partie plus axée chemin (j'ai toujours amené mes enfants avec en TT même petits)

je te cherche ça.
ImageImage
sarkastik
Quatre-Quatreux

Message par sarkastik »

J'habite depuis quelques temps pas loin de Bonifacio, en face de santa theresa et j'ai fait une petite escapade, c'est splendide. Pas encore avec le Suz mais ça va venir. ( à peine 25km de mer séparant les deux villes )
En plus c'est la bonne période, belle ensoleillée et fleurie, pas encore brulée par le soleil..........Bonne balade ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »