meme avec l'expedition , ca doit le faire plutot pas mal .
Modérateur : commando ricard
J'ai un embrayage assistée electro-pneumatique(en parallele avec la dépression de l'assistance frein embrayage d'origine), je commande sur le pommeau du levier de vitesse+ en fonction de la vitesse du véhicule pour les arrets(stop, feu rouge) et pour les redémarrages.baroudeur73 a écrit :je me permets de changer de sujet,je sais que tu est handicapper,j'ai vu l'accelerateur au volant par contre tu as une boite manuelle! ma question comment embraye tu?
Salut a toi tu peux en dire plus sur ton palmstratoscott a écrit :Salut,
le problème du PC embarqué vient des accès au disque dur. Il ne faudrait pas de secousses au moment où les têtes de lectures accèdent au fichier.
Des membres du forum ont fait des montages assez costauds.
Pour ma part : un palm (carto et waypoints) et un pocket PC qui me sert de tripmaster.
Le hic ce sont les écrans en plein soleil peu lisibles.
Merci pour l'info .................baroudeur73 a écrit :excuse j'avais pas vu ton post , cet un HP IPAQ hw6915 , pour ce qui et du temps de redemarrage il mets environ 1 min ! oui je pense qu'il planterait moins si je n'avais pas mon logiciel de RDV pro qui et ouvert en permanence
merci pour la reponselandzolo a écrit :J'ai un embrayage assistée electro-pneumatique(en parallele avec la dépression de l'assistance frein embrayage d'origine), je commande sur le pommeau du levier de vitesse+ en fonction de la vitesse du véhicule pour les arrets(stop, feu rouge) et pour les redémarrages.
Simple,non!!![]()
en fait j'utilise tout le temps le palm, cadeau d'anniversaire, et j'ai gardé cette habitude. Il tourne avec pathaway qui est un logiciel de carto compatible avec TTQV4. GPS filaire.ghimi06 a écrit :Salut a toi tu peux en dire plus sur ton palmton pocket pc ne fait 'il pas la même chose ?peut être plus de fonctions ?!!et comment fais tu pour le tripmaster "pocketpc "il a un systéme gps intégré ?toutes ces questions car je suis intéressé mais pas trop doué sur la question
le mien n'a pas legps et j'hésite pour acheter une antenne (cause mauvaise lisibilité dés un peu de soleil!!
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]