bonjour

Modérateur : romainletu

kev08
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour

Message par kev08 »

bonjour tous le monde, je suis sur le point d' envisager d'acheter un suzuki samourai essence et j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur la solidité de celui-ci et la capacité de franchissement et j'aimerais savoir aussi comment le rehausser et si sa revient cher ????
merci de votre comprehension.
filovent
Quatre-Quatreux

re: bonjour

Message par filovent »

salut a toi , moi j'y connais rien en suz, d'ailleurs j'y connais rien en tout , mais tu peux te servir du moteur de recherche du forum et tu auras certainement plein d'articles interessant :hello: :hello:
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

kev08 a écrit :bonjour tous le monde, je suis sur le point d' envisager d'acheter un suzuki samourai essence et j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur la solidité de celui-ci et la capacité de franchissement et j'aimerais savoir aussi comment le rehausser et si sa revient cher ????
merci de votre comprehension.
c'est un tres bon 4x4 qui est tres solide et fiable et tres bon franchisseur quand a le rehausser c'est facile , un kit suspension suivant modele et marque est autour des 1500 €....... ;)

il fo verifier la BT les roulements de roues AR ainsi que les garnitures de frein AR ...... :cool:

et surtout si tu veut faire tu TT il fo proteger la BT ....... :(
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

salut a toi ,moi j'ai un sam essence de 99 ,ca fait prèsque 2ans que je l'ai et bien souvent je suis étonner des capacité de franchissement, ideal pour comencer en 4x4 a bientot. :)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

bonjour à toi
pour commencé le suz et une trés bonne monture dans un premier temps je te conseil de juste voir une monte de pneu adapté a ce que tu veux faire
et de decouvrir déja comme ca les capacités de franchissement qu'il procure en condition d'origine :) et histoire de Te le mettre en main ensuite suivant l'utilisation que tu peut en avoir tu verra par toi méme les amelioration à lui apporté mais je te conseil de le prendre en main en config origine avec des bon pneus tu sera déja surpris par ses capacité en standard j'en connais plus d'un qui a dit merci au mien qui et d'origine juste avec des pneu mixte de taille sup a l'origine il ne paye pas de mines mais il passe ou d'autre plus gros ce traine lamentablement d'en certaines conditions :hein: :diable:
mais je ne t'en dit pas plus découvre par toi méme et juge :eek: :eek: :o
tu nous en parlera aprés :D
je te dit juste que ses un trés bon choix à beaucoup de point de vu
amicalement 4X4
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Si le 08 de ton pseudo est pour le département, fait surtout gaffe à la rouille car c'est leur maladie principale ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
manu08
Quatre-Quatreux

Message par manu08 »

Rangertom a écrit :Si le 08 de ton pseudo est pour le département, fait surtout gaffe à la rouille car c'est leur maladie principale ;)

dit que c''est humide chez nous tant que t'y est rangertom ;) ;) :hein: :hein: :hein:

salut kev de ou est tu

si tu veut faire une petite sortie avec nous pour essayer c'est comme tu veut ;) ;)
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:D Non, pas plus qu'ailleurs au nord de la Loire sauf que vous avez aussi de la neige l'hiver et les routes salées + la flotte c'est dur pour les zukis :D

Par contre j'ai compris ce que voulait dire le BZH sur les voitures dans les Ardennes :rolleyes: ...... Bienvenue en Zone Humide :D :sors:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

ouép gaffe à la rouille !!!!!

Bienvenue à toi !!!! ;)
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

qu'est ce que vous avez contre le 08 !!!! :diable: c'est super chez vous, je vais souvent faire des sortie chez le tonton et je m'eclate comme un ouf !!! attention les bourbiers et les chemein bien sympa !!! vivement la prochaine
Patrol GR
Répondre