problème démarreur

Modérateur : zounours63

Répondre
king size
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème démarreur

Message par king size »

ces derniers temps je rencontrai quelques ennuis de démarrage. de temps à autre, le démarreur ne se lancait pas; comme s'il restait collé. mais seulement voilà, il n'était pas collé mais ne recevait pas la tension d'excitation. après contrôle du neman, et du relais, remplacement de la cosse et nettoyage sur le démarreur, toujours le même problème de temps en temps. hier en démontant le boîtier de relais du moteur j'ai constaté un fil croqué sous le relais du démarreur. EUREKA, en secouant ce fil: perte du contact et pas de démarrage. une tit réparation par soudure et hop, ça marche nikel.
je veux pas vous raconter ma life, mais si quelqu'un à ce type de problème alors pensez à jeter un coup d'oeil là car la cassure est provoquée au montage du faisceau apparemment.

p.s: c'est le gos fil blanc au premier plan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
100kg
Quatre-Quatreux

panne de dem

Message par 100kg »

merci king size d'avoir chercher pour nous :D
king size
Quatre-Quatreux

re: problème démarreur

Message par king size »

mais de rien ;)
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

c'est meme a verifier avant d'avoir un pb ....... ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai pas encore eu celui là de problème et j'en ai bavé ale le démarreur, j'ai ai même un sur les bras que j'ai acheté pour rien :confused: c'était juste un problème de masse :confused:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre