j'avais la même remarque pour le mien .. à cause du traitement .. mais le mec du ct aurait pu allez voir un peu plus loin .. non ?darckrider a écrit :Et bien pas grand chose à part " INFRASTRUCTURE SOUBASSEMENT Controle impossible ". Bon, il y a de la présence de blackson dessus.
Au moment de l'achat, je n'ai pas pu me rouler par terre car il pleuvait et que c'était à 200 borne de chez moi. En plus, j'ai remarqué que quand le chassis est humide, la fente visible par le passage de roue n'est plus visible.
Chassis Nissan " T1 "
Modérateur : vincent sch
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Chassis Nissan " T1 "

-
darckrider
- Quatre-Quatreux
D'après moi, il a vue le blackson et il n'est pas aller plus loin. Normalement le CT fait fois de l'état du véhicule au moment de l'achat.bismuth a écrit :j'avais la même remarque pour le mien .. à cause du traitement .. mais le mec du ct aurait pu allez voir un peu plus loin .. non ?![]()
Faisant de la restaurtion de vieux tacots, si j'avais été à la place du controleur, j'aurai regardé d'un peut plus prèt car je pense qu'il devait y avoir des traces visible à ce moment là.
- christian.styling
- Administrateur

prends d'abord des renseignements auprès de ton assureur, il est peut être prévu dans ton contrat qu'ils te conseillent ou t'assistent gratos
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- vigneron
- Quatre-Quatreux
et si tu veut j'ai un chassi de t1 cassiment nickel stocker cher moi
terrano 1 2.7td en cours de modifications
- ailbert
- Quatre-Quatreux
désolé de ta mésaventure
en complément des précieux conseils cités en amont, si le chassis est dans un tel état, dis toi bien que tout ce qui est dessous la caisse est malheuresement dans un état similaire
si t'es pas trop bricoleur ça risque de couter très cher.
bises
- Pat
- Administrateur

C'est là où on se dit que ca ne peut pas arriver ailleursvigneron a écrit :et ben il a du souffrir. j'ai failli avoir la méme mésaventure bon en aussi catastrophique mais bon le mois dernier j'ai vu dans le coin de cher moi un t1 pick up il avait l'air nickel réhausser gros pneu et il briller comme neuf mais bon quand j'ai vu le chassi je suis parti lol
et si tu veut j'ai un chassi de t1 cassiment nickel stocker cher moi
Le monsieur se pointe avec un chassis rouillé/tordu/cassé d'un engin nippon tombé des chaines il y a 15 ans, et pour sa premiere fois sur le forum et deux heures après il a trouvé un chassis nickel
C'est bô
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
Tu peux tout à fait voir avec ton assurance (si tu as 1 protection juridique) pour faire missionner un expert qui se chargera de faire le recours contre le vendeur.darckrider a écrit :Bonjour FIFITOY,
C'est un particulier qui me la vendu, et ne tinquiète pas, dès que j'ai vue le probleme il n'a plus repris la route.
Pour le retour vers le vendeur faut voir car il risque d'y avoir une procédure ( expertise, etc ) qui risque à la longue de couter plus chaire que le véhicule.
Pour des photos, j'ai pas d'APN mais je vais essayer de m'en faire prèter un.
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
- esox
- Quatre-Quatreux
j'ai plus de T1 (vendu justement a cause du chassis hs) il est parti en afriquebismuth a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum
c'est la poisse ton truc ... attends que les prorio de T1 arrivent .
Ils sont pas nombreux , 3 ou 4 mais ils pourront sans doute être d'une grande utilité
ESOX !!! Si tu passes par ici .. viens voir![]()
darkrider il y a qu'une solution , changer le chassis !!! bon courage parce qu'un 4x4 de cet age là il y aura plein de truc qui casseront au démontage et ça te couteras tres cher en pieces . je voulas le faire au mien mais j'ai vite déchanté ,vraiment trop de boulot .
faudrait peut etre se retourner contre le vendeur pour vice caché,mais si ça se trouve ,lui-même savait pas que son chassis etait hs.
t'as pas eu de chance sur ce coup là
-
darckrider
- Quatre-Quatreux
Merci à tous pour vos réponses, je vais bien y réfléchir pour la suite des évènements. j'ai rendez-vous demain pour un CT sur un de mes véhicules et je lui demanderais quelques infos au sujet du CT.
Il y a une très bonne entraide sur cet excellent forum.
Je vous posterais quand même quelques photos.
MP envoyer à vigneron pour info au cas ou.
Hey esox, si sa se trouve, il est revenu d'Afrique !
Dom
- esox
- Quatre-Quatreux
TU CROIS ??darckrider a écrit : Hey esox, si sa se trouve, il est revenu d'Afrique !
Dom
mets des photos pour voir . moi c'etait l'assiette supérieure du ressort ar qui a cassée + tout pourri autour ,j'ai pas de photos.