Revision T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
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coucou c'est l'didi!
nous avons le même préfiltre. Il a le mérite de ne pas être cher, et tu vois ce qui circule...
bouyou les gars!
- coluche
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re: Revision T2
Salut,didi a écrit :pour le pré-filtre si tu veux mettre de la marque oriente toi ver les bateaux. Ils ont les mêmes en moins cher. Sinon va voir le site d'OlivierLB, dans atelier.
nous avons le même préfiltre. Il a le mérite de ne pas être cher, et tu vois ce qui circule...
bouyou les gars!
Un pré-filtre permettrait d'éviter de changer le filtre à GO qui doit coûter pas loin de 15 euros. Je vais voir le site, sinon j'irai chez un fournisseur de matériel agricole
- Tanguy
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re: Revision T2
mais il faudra changer la cartouche du pré-filtre !
donc c' est pareil
avant d' installer un préfiltre , il faut être sur d' en avoir besoin car du coup tu as 2 filtres en entretien
donc 2 cartouches a changer .......
- Tini
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re: Revision T2
on ne met pas un pré-filtre pour économiser le filtre à GO mais pour éviter les pbs avec de la merdouille dans le GO...
donc 2 fifiltres à changer ...
heiiiin ? Cherge ???
- Tanguy
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re: Revision T2
cha revient cher mon cher Cherge !
pi cha fait vraiment doublon
- didi
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coucou c'est l'didi!
et didondidon!!!!!Tanguy.Tanguy a écrit :et oui !
cha revient cher mon cher Cherge !
pi cha fait vraiment doublon![]()
T'aurais pas oublié que t'en avait monté un sur le T2, par hasard? par Tor ou par Hodin? ou paradis, ou pas vu pas pris, ou par ici la bonne soupe
- Tanguy
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re: Revision T2
bien sur que oui que j' en avais installé un de décanteur !
mais c' était un modèle sans filtre a changer , uniquement décanteur
c' était fondé car je partais zau maroc 6 mois plus tard
ceci dit c' est en faisant le plein à Sète ..... ( j' aurais peut-être du le faire seul finalement
et au Maroc , rien quedal , pas une grenouille , pas un débris quelconque dans le GO
- coluche
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re: Revision T2
J'aurais une question technique au niveau de l'huile de boite avec differentiel glissement limité pour mon T2 biensure !!
Je suis allé à la piece detachee et ils vendent de la AGIP pas trop chère mais je n'ai réussit que sur le net à avoir les caractéristiques complètes. Pourriez vous me dire laquelle des deux huiles sera la mieux pour mon pont AR ?
sachant que je fais des cours trajets et frequents...
AGIP ROTRA MPS/S 85W90:
http://www.lubrifiants-diffusion.com/do ... MP%20S.pdf
AGIP ROTRA SX/S 75W90:
http://www.lubrifiants-diffusion.com/do ... %20SXS.pdf
Au fait mon Jimny part dans une résidence secondaire à Saint Trophez !! l'acheteur est remonte à paris conduit par son chauffeur !! et il va mettere le Jimny sur un train pour le descendre à St Trophez !!
C'est devenu un ML mon Jimny
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re: Revision T2
Dans la boule de pont avant on peut aussi mettre la meme huile que celle du pont arrière arrière ? De la LSD ? ou il en faut une autre ?
Thônks
- coluche
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re: Revision T2
Qui peut le moins peut le plus, donc si des la gl4 est prescrite de la gl5 sera ok, donc de la lsd ne fera pas de mal, c'est juste que c'est du " luxe".C'est ca aussi a écrit :Yo.
Dans la boule de pont avant on peut aussi mettre la meme huile que celle du pont arrière arrière ? De la LSD ? ou il en faut une autre ?
Thônks