Revision T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

pour le pré-filtre si tu veux mettre de la marque oriente toi ver les bateaux. Ils ont les mêmes en moins cher. Sinon va voir le site d'OlivierLB, dans atelier.
nous avons le même préfiltre. Il a le mérite de ne pas être cher, et tu vois ce qui circule...
bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
coluche
Quatre-Quatreux

re: Revision T2

Message par coluche »

didi a écrit :pour le pré-filtre si tu veux mettre de la marque oriente toi ver les bateaux. Ils ont les mêmes en moins cher. Sinon va voir le site d'OlivierLB, dans atelier.
nous avons le même préfiltre. Il a le mérite de ne pas être cher, et tu vois ce qui circule...
bouyou les gars!
Salut,

Un pré-filtre permettrait d'éviter de changer le filtre à GO qui doit coûter pas loin de 15 euros. Je vais voir le site, sinon j'irai chez un fournisseur de matériel agricole :)
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bah oui !
mais il faudra changer la cartouche du pré-filtre !
donc c' est pareil

avant d' installer un préfiltre , il faut être sur d' en avoir besoin car du coup tu as 2 filtres en entretien
donc 2 cartouches a changer .......
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

je dirai même plus, hein Dupont (d ??)...
on ne met pas un pré-filtre pour économiser le filtre à GO mais pour éviter les pbs avec de la merdouille dans le GO...
donc 2 fifiltres à changer ...
heiiiin ? Cherge ???
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

et oui !
cha revient cher mon cher Cherge ! :D
pi cha fait vraiment doublon :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Tanguy a écrit :et oui !
cha revient cher mon cher Cherge ! :D
pi cha fait vraiment doublon :no:
et didondidon!!!!!Tanguy.
T'aurais pas oublié que t'en avait monté un sur le T2, par hasard? par Tor ou par Hodin? ou paradis, ou pas vu pas pris, ou par ici la bonne soupe ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

par toutatis ! !
bien sur que oui que j' en avais installé un de décanteur !

mais c' était un modèle sans filtre a changer , uniquement décanteur

c' était fondé car je partais zau maroc 6 mois plus tard
ceci dit c' est en faisant le plein à Sète ..... ( j' aurais peut-être du le faire seul finalement :D ) ... que j' ai rammassé de la merde de fond de cuve et du GO marron foncé
et au Maroc , rien quedal , pas une grenouille , pas un débris quelconque dans le GO
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

je vais chercher mon T2 samedi matin :) :) :) :) :) :cool: :cool: :cool:

J'aurais une question technique au niveau de l'huile de boite avec differentiel glissement limité pour mon T2 biensure !!

Je suis allé à la piece detachee et ils vendent de la AGIP pas trop chère mais je n'ai réussit que sur le net à avoir les caractéristiques complètes. Pourriez vous me dire laquelle des deux huiles sera la mieux pour mon pont AR ?
sachant que je fais des cours trajets et frequents...

AGIP ROTRA MPS/S 85W90:

http://www.lubrifiants-diffusion.com/do ... MP%20S.pdf

AGIP ROTRA SX/S 75W90:

http://www.lubrifiants-diffusion.com/do ... %20SXS.pdf

Au fait mon Jimny part dans une résidence secondaire à Saint Trophez !! l'acheteur est remonte à paris conduit par son chauffeur !! et il va mettere le Jimny sur un train pour le descendre à St Trophez !!

C'est devenu un ML mon Jimny :D :D :D :D :D :D :D :D :cool: :cool: :cool:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
C'est ca aussi
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans la brousse, fin loin, là bas ... dans mes pantoufles

Message par C'est ca aussi »

Yo.

Dans la boule de pont avant on peut aussi mettre la meme huile que celle du pont arrière arrière ? De la LSD ? ou il en faut une autre ? :D

Thônks
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

C'est ca aussi a écrit :Yo.

Dans la boule de pont avant on peut aussi mettre la meme huile que celle du pont arrière arrière ? De la LSD ? ou il en faut une autre ? :D

Thônks
Qui peut le moins peut le plus, donc si des la gl4 est prescrite de la gl5 sera ok, donc de la lsd ne fera pas de mal, c'est juste que c'est du " luxe".
Répondre