passez chez l'assureur......
mon pere a pris une prune a cause de cela avec ma remorque (2T pas assuree)
A+

mimouss a écrit :exemple de calcul :
PV1 = Poids a Vide Vehicule Tracteur
PTAC 1 = Poids Total Avec Charge sans remorque on parle du vehicule seul
PTRA 1 = Poid total roulant (avec remorque si presente, somme des deux PTAC)
PV2 = Poids a Vide Remorque
PTAC 2 = Poids Total Avec Charge Remorque
PTRA = Poid Total Roulant de l'ensemble mais c'est celui du tracteur qui fait fois et obligation de ne pas le depasser!
......
exact jma tromper dans le clavier. pour les clacul j'ai bien pris les bon poidsRunner a écrit :je suis pas tout a fait d'accord avec certaine definition!![]()

Runner a écrit :y avait (comme dirait Bismuth) pas de malc'est pour eclaicir les choses et j'ai bien vu que au niveau calcul t'avais 20/20
![]()
faudra continuer le travail en francais!
![]()
![]()
J'ai toujours été meilleur en math qu'en français,mimouss a écrit :j'ai toujours ete meilleur en math qu'en francais
comme quoi ca me suis
![]()
bah non ca c'est pas de ma faute, je bosse sur une station de travail avec clavier QWERTY donc pas d'accendpol 4x4 a écrit :J'ai toujours été meilleur en math qu'en français,comme quoi ça me suit.
5 fautes en une phrase, c'est pas mal!Continue comme ça tu es sur la bonne voie
![]()
![]()
mimouss a écrit : pour suiT ca c'est de ma fote![]()
pol 4x4 a écrit :MDR![]()
Du moment que la remorque possède sa propre immatriculation, il lui faut sa propre assurance, à moins de spécifier à l'assureur remorque indéterminées.lolo31 a écrit :et en plus pour en remettre une couche:
passez chez l'assureur......
mon pere a pris une prune a cause de cela avec ma remorque (2T pas assuree)
A+

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]