WE 15 aout en Pays Cathare

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

vad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: WE 15 aout en Pays Cathare

Message par vad »

je suis partant (tres bon souvenir d'une sortie dans la drôme avec la même équipe ;) )

seule condition : avoir récuperé ma voiture du garage, on a tenté de me la voler justa avant de partir en vacances, elle est encore au garage :/
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Dommage ma petite est trop petite pour aller faire une balade :cry:

Chui a narbonne.... dommage
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Salut à tous :)

Une petite question, est ce que c'est accessible facilement pour un grand vitara, surtout que j'ai fait très peut de tout terrain ( je découvre p'tit a p'tit ) ca me rassure si tu dit que c'est une "ballade familliale". mais je prefere demander vu que tu connait le coin :)

Pour ma part ca peu m'interresser mais moi aussi j'attent de reprendre mon 4x4 au garage ( victime d'un coup de peinture a cause d'un c..... qui peint quand y'a du vent !!!!! ) Et reste aussi a savoir si ma moitié n'a rien prévu ce week end ci :)

A plus tout le monde :)
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

En fait avec un grand vitara en pneus d'origine - si le temps se maintien au beau, tu ne devrais avoir recours aux 4 RM qu'un dizaines de fois et pas sur plus de 300 m au chaque fois et en général c'est plutôt pour avoir les courtes a cause du dénivelé.

Pas de risque pour les carroseries, si ce n'est quelques frottements de branchages (pas des épineux). Donc au pire, tu mets un peu de film sur les coté et tout devrait être nickel.

Avec un bon pilotage en finesse ce serait presque à la portée des SUV ;) 98% du parcours ont été reconnus en 2 RM longues et question motricité le BJ c'est pas un Range...

Et puis si tu ne te sens pas à l'aise, il y aura toujours quelqu'un pour te montrer et te guider et dans le pire des cas pour te tendre une sangle salvatrice ! :ange: Aucun passage n'est obligatoire si vraiment tu ne le sens pas.

Et enfin cela fera des histoires a raconter au pique-nique.
:D
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Ca me tente bien tout ca !! :) mais j'ai peur que mon 4x4 ne soit pas pres pour le 15 ( vu les merdes qu'il y a ) :) dans tout les cas des que je le sais je te tiendrais au courant :)

Au fait en parlant de film pour carosserie, on le trouve ou et a quel pris ?? ca serais chiant qu'il y a des mega rayures alors que je me bat depuis 3 mois pour effacer cette m.... de peinture :grr:

Sinon vous fete souvent des ptites virées comme ca dans le coin ??? ca m'interresserais bien des circuit comme ca pas trop technique dans un 1er temps .

Ciao ;)
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Vous vous situez ou le club des 3 diamants ???

Image
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Je pars Demain matin pour Opoul... jusqu'au 2... mais c'est pas interdit d'y retourner...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

deadyoda a écrit :Vous vous situez ou le club des 3 diamants ???

Image
Le siège étant chez moi, nous sommes officiellement dans les Bouches du Rhône, mais nous avons des adhérents un peu partout en France et faisons des sorties a travers tous le pays et mêmes un peu au delà.

Il y a 2 ans nous avons un adhérent Belge et un portugais !

Mais celà n'empêche pas à l'occasion d'une rencontre :glouglou:
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

[quote="mariol66"]Au fait en parlant de film pour carosserie, on le trouve ou et a quel pris ?? ca serais chiant qu'il y a des mega rayures alors que je me bat depuis 3 mois pour effacer cette m.... de peinture :grr:

]

Il n'ya aurait que des rayures surperficielles... Pour le film dans les entreprises de vente par correspondance genre cash 4x4 et sinon il existe aussi chez Casto, rayon cuisine du Veleda transparent pour protéger les plans de travail (trés répais et resistant , mais pas facile a poser et il fait pour rester sur l'auto pendant longtemps).

Sinon c'est aussi le type de film que l'ontrouve en grande surface pour couvrir les livres (période de rentrée) mais en plus petites dimensions.
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

gillesf a écrit :...sinon il existe aussi chez Casto, rayon cuisine du Veleda transparent pour protéger les plans de travail (trés répais et resistant , mais pas facile a poser et il fait pour rester sur l'auto pendant longtemps).
.
BAH !! y pourrait mettre aussi du Venilia... y en a des très jolis !! :D

un bÔ 4x4 avec les bas de caisse en... marbre

(ideal car très solide pour le TT) !! ]http://www.venilia.fr/fr/galeries/img/a ... /img_3.jpg[/img]

ou encore façon.... bois

(ideal pour masquer les petites rayures de bois vert) !! ;) Image

ou alors avec un peu de.... fantaisie

(très joli mais aussi ideal pour rester dans le style ecolo) !! :D Image

bon c' est une idée comme une autre !! ;) :D

BON OK !! :dehors:
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »