Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
Modérateur : této
Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
Je suis très interesé par le ressort OME au US, les "rodeo" sont réhausser avec des ressort ome919 (ce qui done + 2" voir 2"5) ou alors avec des ome912 (ce qui done 1" voir 1"5).
Pour la suspension, il utilise des rancho 9000XL (plus gros corps avec plus d'huile et 9 position pour le réglage de dureté).
Voila mon project de réhausse pour 2008 budget des pièces +-380€ plus +- 260€ de frais de port et c'est la tout le probléme.
ça me fait ch... de payer autant de frais de port !!!
donc, je suis à la recherche d'un fournisseur de ressort ome et amortisseur rancho en belgique et la c'est pas gagné !!!
Que pensé vous de la solution évoquée, le prix, le retour d'expérience, ...
Toutes les infos sont les bienvenue !
d'avance merci.
Medhi.
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
2 ressort + 5 OME environ 240 €
4 ressorts + 5 OME environ 480 €
donc ca nous fait un tarifs dans les 720 €
et si toi tu arrives a en avoir pour 640 € le tous avecles frais de port



@+


Voila, le cap est franchis !!!
J'ai donc acheter un kit de 4 Rancho 9000XL + 2 ressort OME919.
Les deux amotisseurs de l'arrière sont déja monté et c'est vraiment fantastique.
Tenue de route parfait et beaucoup plus ferme que les amortisseur d'origine.
Je suis au réglage 4 sur 9.
La semaine prochaine je monte l'avant puis les ressorts.
Medhi.
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
Et pour le fournisseur, t'as fait comment ??
Les références, tu confirmes ?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- tmy38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 838
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : 38 - Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
Quel est le modèle de ton Frontera ? Je pense que ce Kit n'est pas utilisable sur tout les modèles.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
******************************************
Independent4x
Pour le prix c'est 720€ avec le frais de port.
Le kit:
4 amortisseur 9000XL (pas les références sous la main)
2 ressorts OME 919
2 moyeux super winch
1 rallonge pour la ligne de frein
J'ai un frontera B de 2004 (2.2dti 115Pk).
Independent4x m'a confirmer par téléphone qu'il avait déjà installer le kit sur un Vauxhall.
D'autre kit sont disponible pour les modèle A.
- tmy38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 838
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : 38 - Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
As-tu reçu le kit suspenssion ?
l'as-tu monté ?
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
******************************************
Oui et l'avant est monté
tmy38 a écrit :Bonjour DJBOTS,
As-tu reçu le kit suspenssion ?
l'as-tu monté ?
Bonjour,
Oui, j'ai bien reçu le kit et les amortisseur de l'arrière sont monté.
(je doit encore monté l'avant + les ressorts).
Mais je suis en plein déménagement.
Medhi.
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ressort OME + Rancho 9000XL + Prix
DJBOTS a écrit :Pour le fournisseur c'est simple: http://www.independent4x.com
Pour le prix c'est 720€ avec le frais de port.
Le kit:
4 amortisseur 9000XL (pas les références sous la main)
2 ressorts OME 919
2 moyeux super winch
1 rallonge pour la ligne de frein
J'ai un frontera B de 2004 (2.2dti 115Pk).
Independent4x m'a confirmer par téléphone qu'il avait déjà installer le kit sur un Vauxhall.
D'autre kit sont disponible pour les modèle A.
Salut !
Tu en es où du montage ?
Comme je regardais les anciens post, je voulais te fiare remarquer que sur le photo de détail de l'amorto, la fixation de la bague inférieur du rancho 9000 semblait bien plus légère que l'amorto d'origine ...
Ce qui en ferait un point de faiblesse, non ?
Nous attendons des nouvelles du montage complet du kit !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !