C'est une bétise ou pas ?
Controle technique ....... du vol ....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- fixiboy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 322
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Calvados ou entre la chaise et le pc
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
C'est une bétise ou pas ?
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
- commando ricard
- Modérateur
- Messages : 4501
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Dans le Sud
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
Nan, pas bétise, après cela dépend du gars chez qui tu va passer ton CT, de là qu'il connaisse s'il est d'origine ou pasfixiboy a écrit :J'ai eu comme un doute quand j'ai lu Toto plus cette semaine. Il paraitrait que les pare buffles non homologués sont motifs de contre visite au CT ?
C'est une bétise ou pas ?![]()
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- fixiboy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 322
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Calvados ou entre la chaise et le pc
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
Encore une histoire simple ça !
Clio 1,9D rc 1995 342000 km
Mazda 5 2.0 110ch 2007 1700000 km EGR out, FAP out
504 GLD 1978 226700 km
Mac Cormick 323 1969 Full options lol
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2027
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : dept 06
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
vire le de toute façon c est moche un pare-bufflefixiboy a écrit :Bah, disons qu'on avait acheté le front' avec le pare buffle, mais c'est clair que ce n'est pas un modèle d'origine ...
Encore une histoire simple ça !![]()
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
re: Controle technique ....... du vol ....
Et pis en plus ça gêne en TTdav06 a écrit :vire le de toute façon c est moche un pare-buffle![]()
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- commando ricard
- Modérateur
- Messages : 4501
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Dans le Sud
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
Oui parcequ'avec un A Bar tu peux faire mak à un piéton si tu le renverseschristian.styling a écrit :d'après mon CT ceux qui sont visés sont surtout les pare-buffle avec le *A-Bar* qui remonte sur le capot...
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- commando ricard
- Modérateur
- Messages : 4501
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Dans le Sud
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
Oui mais en utilisation pare-con, des fois c'est utiledav06 a écrit :vire le de toute façon c est moche un pare-buffle![]()
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1733
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : Neyron (01)
- Statut : Hors ligne
re: Controle technique ....... du vol ....
commando ricard a écrit :Nan, pas bétise, après cela dépend du gars chez qui tu va passer ton CT, de là qu'il connaisse s'il est d'origine ou pas![]()
![]()
![]()
En cas de contre visite, c'est à toi d'apporter la preuve qu'il est bien d 'origine (homologation constructeur...)
re: Controle technique ....... du vol ....
Surtout en ville ..............................commando ricard a écrit :Oui mais en utilisation pare-con, des fois c'est utile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur route, ils roulent trop vite ces cons là