lames compatibles

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
toyodid
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lames compatibles

Message par toyodid »

bonjour à tous ,quelqu'un sait s'il y a une différence entre des lames de suk 410 et 413 et peut on monter des lames de 410 sur un 413? merci
jnf80
Quatre-Quatreux

re: lames compatibles

Message par jnf80 »

Lorsque j'ai eu une lame cassée, je suis allé voir un mec qui en fait pour les camion, sa réponse était juste de connaitre la largeur, la longueur et l'épaisseur, ensuite ca se monte sur n'importe quel vèhicule ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

jnf80 a écrit :Lorsque j'ai eu une lame cassée, je suis allé voir un mec qui en fait pour les camion, sa réponse était juste de connaitre la largeur, la longueur et l'épaisseur, ensuite ca se monte sur n'importe quel vèhicule ;)
seulement si tu change les 2 en meme temps ...
car c'est comme mettre un ressort court et dur d'un cote et long et mou de l'autre ( pas de commentaire svp :D )
y a pas "que" les cotes qui comptent, y a aussi la resistance a la charge ( flexion de x cm pour un poid de x kg ) , etc... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Au cas ou ... si ca interesse j'ai 2 paquets de lame d'origine L200 cause 1 lame cassée que j'ai ressoudé (lame du haut) sur 1 paquet. 1.2m x 7cm ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre