Son objectif est de démontrer que l'ovalisation était antérieure à l'achat, et d'identifier toutes les pièces pouvant être affectées par les présumés mauvais traitements qu'aurait subit le véhicule.
Oui, pour l'explication il y a 2 théories toutes les 2 vraissemblables. La première que j'appelle "la théorie de Pat" (car c'est Pat qui l'a suggéré en 1er), à savoir une surchauffe due à un manque de LR en relation avec le radiateur changé sur le kdj. La seconde est celle proposée par le chef d'atelier de chez toy, un véhicule qui a été très fortement et très souvent sollicité, à froid, en pente, en charge. Pas impossible non plus, j'ai découvert que le précédent proprio était un petit entrepreneur en bâtiment situé dans une station savoyarde.k1 a écrit :Il parait complêtement anormal pour ce type de moteur d'être HS à 128 000 km. La panne a bien une explication mais laquelle????
C'est ce que j'ai finis par comprendre aujourd'hui...k1 a écrit :Ton vendeur ne prendra surement pas les 3000 € à payer à sa charge tant que tu n'auras pas d'arguments prouvant le vice caché!!