Achat d'huile en gros

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Achat d'huile en gros

Message par Grain.de.Sable »

Avec un pote nousvenons de contacter un garage pour trateurs ... rien ne vaut l'agricole : il nous propose des livraisons soit en 20 soit en 60l soit plus si on veut.
Pareil pour l'huile de pont, je n'ai pas le papier sous les yeux mais il nous propose un gros conditionnement.
pareil pour la graisse.
sans parler de l'outillage/accessoire de base qui est souvent le même que l'on utilise en 4x4 mais à un prix tout autre.
On a ouvert un compte !!! :eek:

en plus toujours utile de se faire super pote avec un gars qui a des tracteurs !! :D
ImageImage
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

;) C'est ce qu'on m'avait dit aussi ,reste plus qu'à trouver ça vers mon futur chez moi :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Grain.de.Sable a écrit :Avec un pote nousvenons de contacter un garage pour trateurs ... rien ne vaut l'agricole : il nous propose des livraisons soit en 20 soit en 60l soit plus si on veut.
Pareil pour l'huile de pont, je n'ai pas le papier sous les yeux mais il nous propose un gros conditionnement.
pareil pour la graisse.
sans parler de l'outillage/accessoire de base qui est souvent le même que l'on utilise en 4x4 mais à un prix tout autre.
On a ouvert un compte !!! :eek:

en plus toujours utile de se faire super pote avec un gars qui a des tracteurs !! :D
+1 ;)

et pour faire quelques trous dans de la tole épaisse, en regle général, sa ce passe bien ;)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Répondre