chichelache a écrit :ah oui, un ventilo de C15 diesel irra pas sur un sam essence!!!! la greffe ne prendra pas!!!![]()
![]()
ET Pourquoi ?????
Modérateur : vincent sch
chichelache a écrit :ah oui, un ventilo de C15 diesel irra pas sur un sam essence!!!! la greffe ne prendra pas!!!![]()
![]()

en trial en ufolep a une époque on y installé un ventilo BX avec son chassis a l'interieur du moteurGO !!!!!!! a écrit :Bonjour a tous , je vous pose la question comment installer un deuxieme radiateur sur un SAM
voila en fait l'orsque je fais du TT (franchissement) Mon Sam se met a chauffer OH!!! Pas bien Grave
Mais!!!!!!!!!!!!! il monte en temperature limite du rouge
cela ne minquiete pas trop mais quand Méme
c'est pourquoi je pose la question (quel model ??? comment l'installer si possible ??? le branchement ??? bref tout le Toutim !!!
Davance Merci a Tous est toutes pour vos precieux Renseignements ( au cas ou ) mon E Mail ; ricardo.padilla@orange.fr eventuellementpour des plans de montage MERCI Encore sincerement ...............
lin:
Rangertom a écrit :Certes(c'te discussion d'experts je vous jure
)
Mais c'est vrai que j'ai découvert ces bandelettes récemment et leur effet est impressionnant. Mais effectivement c'était sur un GT Turbo donc avec un collecteur qui vire au rouge assez rapidement![]()
un collecteur de moteur essence a des EGT aux alentours de 800degres en continupat 25 a écrit :Oui certainement, mais pas au point d'avoir une incidence sur le réfroidissement moteur
Le problème est ailleur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]