Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :aaaaaaaaaaahhhhh!!!
l'ingénieur filtrahuile...
Et si on écrivait un livre...
Déjà, y'a mémé qui est sortie avec lui...
Il lui à niqué son dentier à mémé
Rien qu'un p'tit bisou, ki disait...
aaaaah quand même !
ca fait plus d'un an que t'es là, et tu commence seulement à sortir les gros mots
Démarreur récupéré hier soir et remonté. Les charbons étaient nazes et les bagues aussi. Cout de la réparation 108€
Il démarre et je pars faire un tour sachant qu'il ne restait pas beaucoup de gasoil mais le voyant n'était pas allumé...Pourtant je suis tombé en panne...du coup je me demande si j'ai pas touché quelque chose ou mal remis un fusible permettant l'allumage du voyant d'essence...
Y a t-il un fusible dédié à cela ? Merci d'avance
Ford Maverick 2.7 tdi,1998, Kit Trailmaster +5cm, SB renforcés -> vendu
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
Alors Jérome c'est bon ? Il roule à nouveau ton BB ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
didi a écrit :ah!! la chance
les gens qui en ont ne savent pas la chance qu'ils ont Hein Jérome?
Jérôme24 a écrit :
si je peux me permettre , il me semble que didi voulait sous-entendre que quand "on" n' a pas de bol , "on" n' a pas de bol
donc que ceux qui en ont , du bol , ne se rendent pas compte du bol qu' ils ont d' en avoir ... du bol
maintenant , dans le but de personnaliser cette réponse , tu remplaces "on" par Jérôme24
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :si je peux me permettre , il me semble que didi voulait sous-entendre que quand "on" n' a pas de bol , "on" n' a pas de bol
donc que ceux qui en ont , du bol , ne se rendent pas compte du bol qu' ils ont d' en avoir ... du bol
maintenant , dans le but de personnaliser cette réponse , tu remplaces "on" par Jérôme24
on voit bien que Tanguy est i n d i s p e n s a b l e!!
merci pour la traduction. Vous êtes bien urbain
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!