"piste" // "hors-piste"...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bzhfranck
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "piste" // "hors-piste"...

Message par bzhfranck »

:mad:
Et les gendarmes se sont garés où? :hein:
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en tout ils avaient une moto tout terrain, un pick-up et un petit bidule genre kangoo, le tout arrêté sur la piste... dans les alpes maritimes il y a une chasse aux 4x4 qui est ouverte et qui est soutenue par la presse locale (voir sur le forum codever les discussions à ce sujet)

mais ils ne peuvent pas nous empêcher de rouler tant que nous restons sur la piste principale
d'ailleurs souvent on tombe sur des panneaux curieux genre : circulation interdite aux motos quads et 4x4 sauf sur la piste principale
peut-être qu'on est en train de nous présenter l'addition pour des abus de dans le temps... :confused:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

un ou des 4x4 garés , donc à l' arrèt en bord de piste ne sont pas en train de faire du hors-piste ! ! ! ! ! :mad:
la différence subtile est pourtant reconnu par le code de la route entre staionnement , arrèt et circulation

et le CODEVER il dit quoi dans ce cas ?

y avait-il un inscrit a cet organisme lors de la verbalisation , qui aurait pu essayer de contester le bien fondé de la procédure ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

.... sinon dans tous les cas les véhicules l' ont dans l' os ! !
- arrété sur la piste = stationnement génant
- arrété sur le gazon du bas-côté = hors-piste

je le maintiens : c' est du grand n' importe quoi ! :mad: :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Tanguy a écrit :je le maintiens : c' est du grand n' importe quoi !
bienvenue en france ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Tanguy a écrit :un ou des 4x4 garés , donc à l' arrèt en bord de piste ne sont pas en train de faire du hors-piste ! ! ! ! ! :mad:
la différence subtile est pourtant reconnu par le code de la route entre staionnement , arrèt et circulation

et le CODEVER il dit quoi dans ce cas ?

y avait-il un inscrit a cet organisme lors de la verbalisation , qui aurait pu essayer de contester le bien fondé de la procédure ?
ils n'étaient pas et ne sont toujours pas intéressés par une adhésion à CODEVER, c'est leur problème...
moi j'aurais pas signé le PV et j'aurais vite prévenu Charles Péot pour lui demander à qui je devais m'adresser pour contester l'infraction

pour finir ils n'ont pas été lourdement verbalisés ("hors-piste" on pense de suite aux 1500 euros d'amende prévus...)
on leur a juste collé 137.50 euros comme s'ils s'étaient contentés de suivre une piste bézérotée...
--
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

christian.styling a écrit :ils n'étaient pas et ne sont toujours pas intéressés par une adhésion à CODEVER, c'est leur problème...
moi j'aurais pas signé le PV et j'aurais vite prévenu Charles Péot pour lui demander à qui je devais m'adresser pour contester l'infraction

pour finir ils n'ont pas été lourdement verbalisés ("hors-piste" on pense de suite aux 1500 euros d'amende prévus...)
on leur a juste collé 137.50 euros comme s'ils s'étaient contentés de suivre une piste bézérotée...
c' était la première des choses a faire et ensuite de faire stipuler sur le PV qu' ils étaient à l' arrèt ( pic-nic ou pas , peu importe ! ) lors de la constatation du "délit" !

ça fout les boules quand même !
même si ces gens n' ont du payer "que" 137,50E ...
qui d' ailleurs ne correspond pas à l' infraction constatée

alors ?
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

sont pas un peu "ripoux" par là ?? :hein:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

bismuth a écrit :sont pas un peu "ripoux" par là ?? :hein:
excités contre les 4x4, les quads et les motos TT... soutenus par la presse locale :confused:
--
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

christian.styling a écrit :ils n'étaient pas et ne sont toujours pas intéressés par une adhésion à CODEVER, c'est leur problème...

il me semble qu' il faut signer le pv et cocher la case : "je conteste" :hein:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Répondre