ben.rusty1 a écrit :pour le prix tu le changes quand il pete !

ben.rusty1 a écrit :pour le prix tu le changes quand il pete !
t'ain, la semaine dernière j'me suis tapé les deux carrouf de mon departement et rien, méme dans les pub sur le net pas de trace de ce compresseurOLAF a écrit :Salut
Pour ceux qui cherche un compresseur à un prix abordable, je viens de trouver chez carrourf une copie conforme du viair 400 et autre T max
100% d'accord, j'ai le même compresseur Tmax et il marche deux fois mieux que mon volcano qui m'a rendu pourtant de bons services pendant presque six ans et qui est toujours vaillant... j'aime mieux acheter des trucs pas chers qui peuvent bouffer de la poussière ou de la boue et au cas où un jour ils marchent plus j'en achète sans problème un autreben.rusty1 a écrit :moi j ai le meme airy et il marche nikel , on a deja fait 8 roues de 1kg à 2.5 ...
il chauffe mais rien de plus !
pour le prix tu le changes quand il pete !
OLAF a écrit :Salut,
Trop trad
Mais :
Si c'est le même appareil, comment as tu fait pour le "cramé"?
Celui dont je parle est équipé d'une protection thermique et d'un fusible.
La marque est AIRY, sa réf est MAC1240T-B,et il est fabriqué en chine.
La fabrication semble correcte, et en tout point comparable à un T max que j'ai dèja utilisé.
Caractéristiques annoncées:
Débit: 72 L/minute
intensité max: 30 A
pression maxi 10 bar
utilisation continue maxi : 40 minutes
poids: 4.6kb
équipé d'un filtre à air ...
Pour moi, Viair, Max-air,T Max, Airy .... correspondent à une seule et même fabrication d'appariels par une usine Chinoise, il n'y a simplement que les étiquettes qui changent et le prix.
Demain, test vérité sur le gonflage d'un 265/70 R16 de 1 à 3bar et autopsie de la béte, qui est destinée à un montage fixe, avec réserve bonbonne de 20 L.
A+
sauf mon Tmax qui est un monopiston...4x4ette a écrit :Bonsoir
Le t max est bi pistons et 110l/mn donc rien a voir attention a ces produits la ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]