[petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

Modérateur : valJeep

Répondre
Pilous
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

Message par Pilous »

Bonsoir Rangertom

Pour info je pense que les ZJ à partir de 1995 sont équipés de DANA 35 avec disques comme les V8.
Là je dis peut être une ânerie mais je croyais que l'on ne pouvait pas monter de Powertrac sur un 4x4 permanent. :hein:

A bientôt dans l'OISE :D
Cherokee Limited 4 L, + 3", Fedima Extreme 30x9.5x15

Grand-Cherokee 4.7L
Rangertom
VIP
VIP

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

Message par Rangertom »

Merci pour l'info ;)

Pour le Powertrax ou les EzLocker, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums US on peut le faire mais il est conseillé de le faire sur les deux ponts en même temps d'après ce que j'ai compris pour ne pas avoir de comportement bizarre sur route ;)
Mais je viens de tomber sur les OX Lockers qui eux sont à commande manuelle et ça c'est une piste à creuser pour piger leur fonctionnement :diable: d'autant plus qu'en rando/raid le bloc n'est pas non plus une nécessité absolue donc j'ai le temps d'y travailler ;)

Pour l'Oise ça se précise enfin, remise des clés dans moins de 20 jours maintenant :cool:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Rangertom a écrit :Merci pour l'info ;)

Pour le Powertrax ou les EzLocker, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums US on peut le faire mais il est conseillé de le faire sur les deux ponts en même temps d'après ce que j'ai compris pour ne pas avoir de comportement bizarre sur route ;)
Mais je viens de tomber sur les OX Lockers qui eux sont à commande manuelle et ça c'est une piste à creuser pour piger leur fonctionnement :diable: d'autant plus qu'en rando/raid le bloc n'est pas non plus une nécessité absolue donc j'ai le temps d'y travailler ;)

Pour l'Oise ça se précise enfin, remise des clés dans moins de 20 jours maintenant :cool:
Effectivement il faut faire les 2 ponts en même temps, sinon franchement OX lockers j'adore simple d'emploi et c'est ouverture/fermeture par cable donc pas besoin de compresseur ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Répondre