mon petit crazy,

tu auras remarqué que mon petit passage qui met le feu aux poudres est volontairement resté très général parce que justement je suis tout sauf une fille sensible qui frémit d'angoisse au moindre engin

hyper testéroné !!
pour info j'ai grandi dans le monde de la compétition mécanique, dans les paddock de course de vitesse ... et parce que la vie est ce qu'elle est j'ai des action (là je rigole

) dans un team de course qui court avec d'authentiques proto de rallye, je suis tout sauf un fifille impressionnable. Donc c'est pas à moi qu'il faut expliquer ce qu'est le plaisir mécanique d'un moteur qui vrombit (même quand il est à l'arrêt ... naaaan je ne vous mettrai pas la dernière vidéo du v8 qui démarre dans le 6 roues ... ce serait hors-sujet

mais va voir du côté de mon plus beau profil ...

).
Et jamais à aucun moment, je n'ai visé une personne en particulier.
J'ai juste des land adaptés à mon activité (et à mon niveau ... car pour moi l'équipement vient avec l'expérience et la compétence pas avant) : je me balade avec des land stock (dans une région qui n'est pas boueuse donc l'un des deux est même en mixte sans pb). Les gens ont souvent changé de regard pendant nos rencontres (mais je reconnais qu'être une fille au volant d'un véhicule militaire ça intrigue dans le bon sens et que là on n'est pas à égalité). Et je n'équiperai que quand je m'ennuierai, mais quand je pars en balade la performance ne peut être une attente. Le recherche de la performance en revanche doit être réservée à d'autres lieux que des chemins publics. ou alors ces portions de chemins ne sont de toute façon plus accessibles aux piétons (donc le pb ne se pose plus) ... mais c'est plus carrossable dans ce cas-là.
Ensuite fais-toi plaisir. Juste que se mettre à la place du gars qui est en face (même si c'est un con) ça fait jamais de mal.
Donc moi je respecte qu'un randonneur puisse être anti 4x4. C'est pour cela que j'éteins systématiquement, et que j'attends qu'il soit passé pour rallumer.