Je suis propriétaire d'un frontera A 2.3 td chassis long depuis un peu moins d'un mois et bilan : heu-reux

Je suis venu au frontera un peu bizarrement. Ma premiére acquisition etait un hyundai galloper 2.5 tds. Aprés deux jours d'utilisations normal et un stére de bois ramené a la maison, le turbo à laché.

Le vendeur me la repris en garantie est m'a prété un front B 2.5 tds et j'ai kiffé a mort !! Le probléme etait que le compteur était traffiqué ,comme tous les zincs de son parcs donc pas acheté. Je lui est donc tous rendu et j'ai était voir ailleurs.
Et me voila avec un 2.3 TD. Moins de couple que le 2.5 mais super marrant a conduire car on cherche toujours à trouver le bon régime au bon moment.
En TT soft ça passe aussi bien q'un galloper, le confort en plus.
Sur route le front est un ange par rapport au galloper. Ca tient super bien dans les virages est les ronds points. J'ai monter 2 michelin synchrone à l'arriére en 255 75 r15. Et oui, la route c'est la majeur partie de son activité pour l'instant. Pour le TT je monterai 4 muds sur des jantes toles. Sinon j'ai condamné l'egr qui avait bien encrasé mon collecteur d'air. Ca fume un peu le matin (pendant la premiére minute) mais t'en pis.

Voili voila
Dans l'attente de vous lire.