Tout d'abord, super content... au file de la route ca a été de mauvaises surprises en mauvaises surprises !
D'abord un bruit bizzard à l'accélération en 1ère, 2ème, 3ème et 5ème... mais pas en 4ème, comme un bruit de frottement sous la voiture ??
Ensuite je me suis apperçu que les leviers de vitesses chauffaient anormalement ! je veux bien croire que la ligne d'échappement produise un peu de chaleur (peut etre un peu plus sur un V6 qui crache pas mal...) mais bon, meme les leviers étaient chaud ???
Ensuite un tres fort bruit de raclement sur la roue arrière gauche ! pb de frein je me dis... de toute façon il faisait nuit, pas question de s'arreter dans un garage... on verra demain !
Ah j'oubliait ! un seul phare fonctionne ! le code et le phare gauche ne s'allument pas ! pourtant test de l'ampoule et tout va bien ! mais rien à faire pas de lumière une fois remontée, testé les fusibles... je pense que ca vient du comodo ou pire du faisceau !
Enfin !
Arrivé à Toulon, visite chez un garagiste pour ce pb de frein : j'ai tout simplement perdu une plaquette sur la route et c'est l'étrier qui freinait directement sur le disque... conclusion un jeu de disque et un étrier à changer ! super !

Une fois sur place, je branche mon autoradio... un peu comme je peux en trouvant des fils dans la console ! je teste les fils à l'ampoule et tout à l'air de fonctionner !
Et hier en reprenant l'autoroute de nuit pour rentrer... plus de phare du tout !
En branchant l'autoradio, il y a eu un court-circuit avec les phares, le faisceau à commencer à cramer et plus rien !
Bilan du week end : je ne peux plus rendre la voiture ! j'ai un jeu de disque à changer ( jai pu me dépanner en remontant un jeu de plaquettes neuves pour faire le retour) et je vais pousser une gueulante chez mon vendeur pour qu'il me les change gracieusement !
Mais pour le pb electrique ! je suis dans la merde, je m'y connais pas trop en electricité et j'ai peur qu'une intervention chez un mécano me revienne cher !
Bon j'arrete mon roman... on verra la suite !
Mais ca reste quand meme un super véhicule !