La pare-buffle pourrait tres vite devenir dans notre pays, un pare-C.... car sur les routes ils prolifairent ... Dans les bois, y'en a moins

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
ce sont des OSCAR de chez 6biébismuth a écrit :Déjà mieux sans le pare vache
les LP ... c'est quoi ?![]()
euh non ...bismuth a écrit :cher Oscar, avez vous des réf ??![]()
je descend à mulhouse bientôt . .. j'irai voir chez equip'raidTanguy a écrit :euh non ...
ça fait des années qu' ils sont installés sur le Baroud
sur celui-ci comme sur le GR ils ont les verres striés et concaves
... si ça peut aider
chez Cibié il y a plusieurs fabrications selon s' ils ont l' éclairage en forme de "pinceau" ou en "large faisceau" , etc ..
et c' est justement le verre qui fait tout
c'est quoi l'autocollant sur la custode arg ? si c'est un autocollant sur le maroc peut tu me dire ou tu la eu ? sinon belle bette !Tanguy a écrit :j' ai pas pu attendre plus longtemps et je lui ais fais teindre ....teintaté ...teintationné ...
... peindre ? ... non ... mais teinter les vitres arrières en noir de fumée (
)
c' est mieux plus pour les grosses chaleurs qui arrivent et pour ( ..ou contre ...) les regards indiscrets vers le dedans de l' automobile !
et j' ai viré le pare-buffle , fo dire qu' il y en a de moins en moins de ces bestiaux en IDFet j' ai posé les longues-portés sur le PC
voili , voilou![]()
cet autocollant là est marqué " sahara dream " sur fond de carte d' Afriquepapa4x4 a écrit :c'est quoi l'autocollant sur la custode arg ? si c'est un autocollant sur le maroc peut tu me dire ou tu la eu ? sinon belle bette !
petite touche supplémentaire ... les miens ont une ampoule de feu de positionbismuth a écrit :je descend à mulhouse bientôt . .. j'irai voir chez equip'raid
MERCI![]()
il a vraiment l'air sympasTanguy a écrit :cet autocollant là est marqué " sahara dream " sur fond de carte d' Afrique
c' est l' ancien propriétaire qui l' avait mis et c' est le seul que j' ai laissé !
je mettrais la photo dés que possible ici
ce qui est sympa c' est que la police d' écriture est stylisé arabe
quand j' étais jeune c' est ce que je disais aussipapa4x4 a écrit :il a vraiment l'air sympassi tu met la photo je l'imprime et je le fait faire !
merci
vous avez vu comme je capte tout avec mes yeux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]