Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tazou91 a écrit :Salut a tous,
je me joint a la discussion car je vais aussi m'equiper... vu que je sort assez tout seul...
Mes besoins : sortir mon petit Zuki de 1T200 des gros bourbiers dans lesquels je n'arrive pas a passer...
Donc j'ai deja pas mal regarder et j'hésite entre le Come up DV6000 ou DV9000 ou le TMAX 3,8T ou 4,3T
A votre avis?
Tirefor
Treuil => plus cher, jamais au bon endroit pour sortir un zuki, ne marche que moteur tournant et ça vu nos terrains de jeu ce n'est pas forcément acquis
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Treuil => plus cher, jamais au bon endroit pour sortir un zuki, ne marche que moteur tournant et ça vu nos terrains de jeu ce n'est pas forcément acquis
Ben voila c malin, sais pas quoi choisir alors... perso on me l'offre pour mon anni alors peut pas refuser...
irradium2 a écrit :bonjour je voudrais savoir si vouc connaiser ce treuil est si vous savez ce que sa vaut niveau qualiter prix ect merci beaucoup a tous.
Voilà un article qui m'a beaucoup aidé quand j'ai acheté mon ComeUp http://www.distri4x4.com/Treuils.aspx#section2
Indépendamment de la qualité il faut penser au poids et à la puissance perdue pour chaque tour de filin... Sur les bons modèles c'est indiqué!
Ciao
Al1
Als€gToY34 a écrit :Voilà un article qui m'a beaucoup aidé quand j'ai acheté mon ComeUp http://www.distri4x4.com/Treuils.aspx#section2
Indépendamment de la qualité il faut penser au poids et à la puissance perdue pour chaque tour de filin... Sur les bons modèles c'est indiqué!
Ciao
Al1
pour moi j'ai un treuil à l'avant de 5.4t et j'ai un treuil portable de 2.5t que je laisse dans le coffre au cas ou j'ai une plaque pour le fixer à la boule du crochet et des pinces pour le brancher sur la batterie
Toy kdj125 avec pitite prépa j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
pour moi j'ai un treuil à l'avant de 5.4t et j'ai un treuil portable de 2.5t que je laisse dans le coffre au cas ou j'ai une plaque pour le fixer à la boule du crochet et des pinces pour le brancher sur la batterie
C'est s se serai le top. deux treuil Donc pour le ment je vais faire un montage amovible. le jour ou un deuxième verra le jour on verra...
bonjour,moi j'ai un DV 6000 et j'en suis tres content,si tu ne treuilles pas toutes les 5 minutes il n'y pas de raison pour qu'il te lache,bon treillage a toi salut.