Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ok JPH, on prevoit un peu chacun pour soit(y'en a qui sont plus nombreux que d'autres (famille, .....)
Et on amene en plus de quoi partager :
Sangles et bonne humeur , on compte sur toi pour nous trouver un point de raliement facile a trouver et pas loin
On se donne RDV sur le trajet avec les autres..
Pat t'es pas loin
Je voulais juste savoir qui vient exactement et si c'est bien le samedi ou le dimanche en fonction des disponibilitées de chacun.
Et egalement savoir combien d'entre vous viennent avec femmes et enfants car ma famille sera la et ce serai sympa que d'autres familles soit présent avec nous.
Un Land ça doit passer, un Suzuki ça passe pas toujours
Pour nous c'est un week end ou on a pas les enfants, donc se serat 2 dans le suz gris, depart de meyzieu.
Merci a ceux qui viennent de donner le nombre de vehicule et personnes a bord, puis leur points de depart, voir si on peut se retrouver en chemin...
et bien cela ne sera pas possble pour nous , on sera sur la route vers la tunisie ..trop dure la vie
par contre dès notre retour promis phil on se joint à vous...
Salut,
Ben moi serais surement seul ou peut etre à deux.
Les enfants le 4x4 ça les gaves.....
Pour le convoie pas de soucis phil on peut partir ensemble c'est vrais que l'on est pas bien loin...
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
salut à tous j'aimerais savoir si votre sortie du 19 est sur terrain privé ou sur un terrain de 4*4 ,car j'aimerais découvrir de nouveaux endroits pour faire du TT je vous remercie de me tenir au courant et j'éspère à bientot.
sese a écrit :salut à tous j'aimerais savoir si votre sortie du 19 est sur terrain privé ou sur un terrain de 4*4 ,car j'aimerais découvrir de nouveaux endroits pour faire du TT je vous remercie de me tenir au courant et j'éspère à bientot.
Salut,
C'est un terrain privé
Un Land ça doit passer, un Suzuki ça passe pas toujours
a ok bon ben tampi si jamais vous connaissez un terrain de 4*4 autour de lyon ou vers valence ??? je suis pas d'ici et je ne connais pas la région merci d'avance à + et encore dsl pour le message d'avant je penssais que c'était un terrain ou il fallait payé la journée !!!!!