Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Une raison particulière pour sa disparition ?
La lassitude son créateur. Il a souhaité passé à autre chose.
Donc gaffe les gars, si vous êtes trop chiant, certains site pourraient fermé, because leurs administrateur passeront au tricot.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
En tous cas, moi je ne suis pas chiant
Ce sont juste mes questions qui le sont
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
c'est ma faute : je leur cassais les burnes pour qu'ils m'expliquent pourquoi un diesel a un meilleur rendement si on l'équipe d'un schnorkel au bout d'un moment ils ont baissé le rideau...
jidgi a écrit :La lassitude son créateur. Il a souhaité passé à autre chose.
Donc gaffe les gars, si vous êtes trop chiant, certains site pourraient fermé, because leurs administrateur passeront au tricot.
jidgi a écrit :La lassitude son créateur. Il a souhaité passé à autre chose.
on est obligé pour le tricot ???
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Uniquement les modos si j'ais bien compris... c'est donc la mod'aux tricots???
T2 3.0 DI. excess.mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...