l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: l'apparence extérieure de nos 4x4 est-elle importante ?

Message par christian.styling »

Buzz a écrit :les pros de la communication.....on a du taf :confused:

http://fr.youtube.com/watch?v=uShjzoqEu8U

a les apparences :diable:

ça c'est vraiment une vidéo géniale à faire passer à tous nos carnets d'adresses... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :ça c'est vraiment une vidéo géniale à faire passer à tous nos carnets d'adresses... :D
Il s'en est tiré avec une pirouette (cacahouète :D ),et les médias qui s'étaient empressés, ont dit Amen. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :Il s'en est tiré avec une pirouette (cacahouète :D ),et les médias qui s'étaient empressés, ont dit Amen. :(
:D :D Euh... ne dévie-t-on pas du (nouveau) sujet de la discussion, là ??? ;) ;) ;)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

légère déviation comme quoi -étant anti4x4- on peut prendre l'apparence d'un militant qui prône l'usage du vélo et maudit les automobilistes et en réalité... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

pour ma part je prone ouvertement le sobrefficace... ;)
j'adore les truc qui parraissent stock et qui passent!
regarde labricolle et son troll. quand on vois comment ca passe et que qu'il a fait dessus :no:

apres l'ideal serai un proto pour terrain mais ca coute bonbon :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

crazy-hilux a écrit :HOUBA a dit:

" conduite intéligente c'est keep cool on cruising cool et relax que se soit sur route, sur piste ou sur terrain "

Tu peux traduire dans la langue de Molière, S.T.P. ??? :( ;) :mad:
tout simplement de conduire calmement "koudealaportiere" et respectueusement, c'est vrai que des fois c'est dur de rester calme mais bon! inspirez expirez! hommmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Des coups de portiere? ha ouai ca ca fait mal! :diable: :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

houba a écrit :tout simplement de conduire calmement "koudealaportiere" et respectueusement, c'est vrai que des fois c'est dur de rester calme mais bon! inspirez expirez! hommmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
Si l'on doit retrouver sur les chemins, où les bleus ne sont pas (encore) aussi présents, les mêmes contraintes que l'on doit supporter sur la route, on est pas dans la m.... Déjà sur la route, ou de nombreux.....usagers font n'importe quoi, c'est difficile de rester "zen" "coude à la portière", mais la peur des képis nous l'impose, le carton rose est à ce prix; mais si sur les chemins, où avec les 4x4eux il n'y a jamais de problème, il faut aussi se faire violence pour rester "cool" alors que ce n'est pas son caractère, dans l'hypothèse ou on va peut-être rencontrer des pédestres, et qu'il ne faut surtout pas les choquer ou leur faire peur, ou va-t-on, mes frères, où va-t-on ????????
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
platplat
Monument historique

Message par platplat »

crazy-hilux a écrit :Si l'on doit retrouver sur les chemins, où les bleus ne sont pas (encore) aussi présents, les mêmes contraintes que l'on doit supporter sur la route, on est pas dans la m.... Déjà sur la route, ou de nombreux.....usagers font n'importe quoi, c'est difficile de rester "zen" "coude à la portière", mais la peur des képis nous l'impose, le carton rose est à ce prix; mais si sur les chemins, où avec les 4x4eux il n'y a jamais de problème, il faut aussi se faire violence pour rester "cool" alors que ce n'est pas son caractère, dans l'hypothèse ou on va peut-être rencontrer des pédestres, et qu'il ne faut surtout pas les choquer ou leur faire peur, ou va-t-on, mes frères, où va-t-on ????????
C'est le principe de : "ta liberté s'arrête ou commence celle des autres"

Pour "envoyer" dans les chemins, il faut trouver des circuits, des terrains privés qui autorisent ce genre de pratique.

Les chemins ne sont pas, et n'ont jamais été des lieux de non droits où l'on peut faire ce que l'on veut. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

'tain quel rabat joie toi !!! :diable:

;)

je dirai même plus : à partir du moment où nous circulons sur des chemins ouverts au public nous devons faire tout notre possible pour que notre passage ne les ait pas détérioré de façon flagrante. (je suis la première à râler quand une zone technique devient impratiquable et parfois dangereuse parce que l'on s'est amusé à bourriner.)

Et ce n'est surtout pas par désir de politiquement correct, par envie de caresser les randonneurs dans le sens du poil. Cela correspond tout simplement à mon approche du TT qui est aussi une promenade dans la nature comme je pourrais la faire à cheval ou à pied.

Et cela n'exclut pas les zones techniques pour autant.
ImageImage
Répondre