Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
L'ensemble a l'air pas trop mal, et a un prix abordable...
effectivement y'a la rallonge des amorto arr qui doit un peu craindre de travailler en compression....
Mais si les amortos ne talonne pas (qu'ils ne font pas butée de compression... )
Tu as un pont av en ferraille ou alu..???Car alu il se dit pas trop costaud....surtout avec rehausse et angle de cardans qui le font travailler un peu plus..
Vous etes interessé par nous rejoindre vers anse...???
phil38 a écrit :L'ensemble a l'air pas trop mal, et a un prix abordable...
effectivement y'a la rallonge des amorto arr qui doit un peu craindre de travailler en compression....
Mais si les amortos ne talonne pas (qu'ils ne font pas butée de compression... )
Tu as un pont av en ferraille ou alu..???Car alu il se dit pas trop costaud....surtout avec rehausse et angle de cardans qui le font travailler un peu plus..
Vous etes interessé par nous rejoindre vers anse...???
En principe ANSE c'est prévu de se joindre au groupe
On vient jouer chez toi JPH, le samedi 19, RDV par la bas vers 10H, pour passer la journée ensemble + TT cool...
On devrait etre une petite dizaine de 4x4
Sur terrain privé, avec bonne humeure et pique nique...
phil38 a écrit :On vient jouer chez toi JPH, le samedi 19, RDV par la bas vers 10H, pour passer la journée ensemble + TT cool...
On devrait etre une petite dizaine de 4x4
Sur terrain privé, avec bonne humeure et pique nique...
Bon bah nickel
En esperant qu'il fasse beau ...
Donc on prévoit le pic-nic sur place
Un Land ça doit passer, un Suzuki ça passe pas toujours
J'ai contacté le président cet aprés midi et pour ceux ou c'est la premiére fois qu'ils viennent poser leurs roues sur le terrain , il n'y aura rien à payer sauf l'apéro, donc il faut absolument s'organiser pour savoir celui ou celle qui ramene:
1) le pastis
2) les glaçons (obligatoire)
3) la grenadine 4) de l'eau bien sur
Moi je m'occupe de prendre le rosé ce sera ma tournée ou devrais-je dire Mes tournées (ne pas oublier de prendre vos verres).
D'autre idées sont les bienvenues pour le pic nic ou chacun prend pour soi, reste à savoir comment on s'organise
Pour le plan c'est tout simple je vous le dirais en temps et en heure
.
Un Land ça doit passer, un Suzuki ça passe pas toujours
bonsoir a tous nous revoila bien instaler dans notre petite maison avec un grand bourbier ( terrain en cours d'amenagement) phil jai fait une passerelle pour les femme...... et quand location minipelle pour mon entree qui devient grasse petite zone de croisement pour la sortie on ne pense pas venir voila a bientot