Provoquer, non, certainement pas.christian.styling a écrit :le problème est le lobbying exercés par les "anti-4x4" qui pèsent sur l'opinion publique et sur les politiques qui suivent comme des veaux un courant de pensée qui représente 1,5% des voix aux élections... nous somme désormais une "cible" sans grand moyen de défense (sauf le Codever qui défend becs et ongles le droit de circuler avec un 4x4, un quad, une moto dans les chemins prévus pour ça et Unitt qui débute dans la représentation des 4x4treux)... tout le monde nous considère comme des délinquants qui polluent et détruisent la planète, rien de moins. alors... autant ne pas trop provoquer ?![]()
Mais c'est à force de se diviser et de s'écraser que l'on ne représente plus rien aux yeux des autorités !!! Et j'attends beaucoup d'UNITT qui d'aprés ce que l'on m'a dit au Salon de St Tropez lorsque j'ai décidé d'adhérer, prends la relève de "POUR 4x4", qui eux ne s'en laissaient pas compter !!!
Beaucoup de gens considèrent les chasseurs comme des délinquants qui détruisent la faune et polluent la planète, mais qu'on essaye donc de les "chatouiller", mais eux forment un bloc prompt à la réplique musclée...