Lien pour lames Dobinson
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Lien pour lames Dobinson
Voilà a peine 45 000kms avec mes lames OME et elles sont presque HS, déçus de OME.
J'aimerai acheté des Dobinson médium avec une réhausse de +3 ou +5cm pour le HJ61 mais je ne trouve pas de lien pôur en acheter, si vous avez des pistes.
De plus que pensez vous de cette marque, je sais que Bertoche en avais sur son HJ61 et qu'il en était satisfait
Merchi, a pluch
- irradium2
- Quatre-Quatreux
re: Lien pour lames Dobinson
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
Syl moi j'avais des KING SPRING, pour simplifier elles sont aussi fabriqués par OME.
PAr contre les miennes étaient en médium alors que toi je pense que tu avais un kit souple car même neuf avec un peu de charge dans le coffre, le cul de ton toy s'affaissait pas mal je trouve!
Mon kit aprés 40000km n'avait pour ainsi dire pas bougé d'un poil!
Quant à Dobinson, va faire un tour sur la liste, tu verras que pas mal de possesseur en sont mécontents
à+
seb
- irradium2
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur
pour un patrol je les ai commandées chez "autrolls" si l'adresse vous intéresse ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- RS
- Quatre-Quatreux
Salut Seb, désolé je pensai que c'était des Dobinson, même si tes lames croisaient moins que les miennes, je pense que je vais prendre des king spring, tu te souviens où tu les acheté?bertoche a écrit :Salut,
Syl moi j'avais des KING SPRING, pour simplifier elles sont aussi fabriqués par OME.
PAr contre les miennes étaient en médium alors que toi je pense que tu avais un kit souple car même neuf avec un peu de charge dans le coffre, le cul de ton toy s'affaissait pas mal je trouve!
Mon kit aprés 40000km n'avait pour ainsi dire pas bougé d'un poil!
Quant à Dobinson, va faire un tour sur la liste, tu verras que pas mal de possesseur en sont mécontents
à+
seb
Donc c'est pas du Dobinson que je cherche mais des King Spring en médium, il me semblai que dobinson n'était pas génial pour nos gros.
Et sinon Ironman ca donne quoi, je sais que bcp de personne ne juraient que par OME, mais moi c'est des jurons envers eux que j'ai, aussi cher (1800€ le kit complet) pour a peine 40 000kms alors que j'avais hésité avec Ironman ou King Spring qui étaient 200€ moins cher ca fait râler.
- christian.styling
- Administrateur
- RS
- Quatre-Quatreux
Si c'est mieux que les Dobinson ou que les king Spring, car celle de bertoche croisaient pas des masses, mais au moins elles ne sont pas morte en 40 000kmschristian.styling a écrit :en ce qui concerne les troll Ironman est réputé pour "mieux croiser"...
- christian.styling
- Administrateur
- RS
- Quatre-Quatreux
La plupart du temps je suis presqua a vide hormis la caisse a outil et la caisse avec tous les fluides soit 60kgs max. après en raid je ne pense pas dépasser les 650kgs de matériel, aménagement inclus, en plus je ne veux pas que ce soit trop raide, car même jeune, j'aprécie le confort et puis avec je fait un peu de TT donc tant que je n'ai pas mes blocs, il faut que ca débatte un peu qd mêmechristian.styling a écrit :faut voir le problème du poids de ce qu'on emporte... j'ai qu'une charge utile de 600 kgs j'ai bien du mal à pas la dépasser...