terrano 1
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
did26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
terrano 1
voila mercredi je vais voir un terrano1 2.7l ESSENCE??
je voudrais savoir ce qu'il faut regardé en priorité et que vaut ce modèle???
que je ne connais pas du tout
merci pour vos réponses
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
re: terrano 1
Après la première chose à vérifier c'est la rouille et là, c'est très simple, tu soulèves l'assise des siéges AR et tu verras bien si il est sain ou non.
Ensuite le deuxième point, c'est l'état du train AV (les silentblocs valent chers).
Toute la mécanique, il n'y a rien à dire, c'est du costaud de chez costaud (sauf peut être la BV si les vidanges n'ont pas été faites régulièrement).
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
-
did26
- Quatre-Quatreux
je vous dirais si c'est ok après demain
A+
- Mataao
- Quatre-Quatreux
pièces...
pour les pièces voici 2 sites où tu pourra trouver la plupart des pièces dont tu auras besoin la T1 (Silentblocs, éléments moteur, et différents kits, enfin il y a vraiment du choix). Sinon c'est un bon 4x4, sauf la rouille où c'est son point faible.
- Mataao
- Quatre-Quatreux
pièces...
pour les pièces voici 2 sites où tu pourra trouver la plupart des pièces dont tu auras besoin la T1 (Silentblocs, éléments moteur, et différents kits, enfin il y a vraiment du choix). Sinon c'est un bon 4x4, sauf la rouille où c'est son point faible: http://www.4x4parts.com et euro4x4parts.com
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
Mataao a écrit :salut
pour les pièces voici 2 sites où tu pourra trouver la plupart des pièces dont tu auras besoin la T1 (Silentblocs, éléments moteur, et différents kits, enfin il y a vraiment du choix). Sinon c'est un bon 4x4, sauf la rouille où c'est son point faible: http://www.4x4parts.com et euro4x4parts.com
Bon au fait Mataao tu en es où de ton jouet?
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!