Faut que je regarde pour la butée, mais je pense pas !
Quand je suis en croisement, quand le monte sur le parechoc, elle descend encore.
Mais en y reflichissant, c'est peut être aussi bien, car la, la voiture est completement vide. Quand je vais l'utiliser dans le cadre d'un trophée quelconque, le réservoir sera plein, j'aurais 20l d'essence dans un jérican, la roue de secours, le higth-lift, la caisse à outil. Et la, avec disons... 100kg de matos, elle descendra en buté. Après, un trial pure et dure, a vide donc, elle croisera moins...
Mon but, c'est plus les trophée que les trials, donc, l'un dans l'autre
Bon, aller, ce matin 3h de balade.
J'ai testé la mécanique de fond en comble. J'ai roulé à 100km/h, on a fait du devers, du chemin, des dérapages, des gués, etc... Et tous va nickel de chez nickel. C'est après-midi, je vérifie un peu tous ca. Et faut que je fasse des rétro aussi.
Ce soir, j'ai des reportages a faire (électricité, rétro,etc...).
Les photos :
