Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rapou a écrit :ben c'est a peu pres ce que j'imaginais. 1 piston hs , 2pistons pas terribles meme si pas casses .le bloc moteur n'a rien mais le joint de culasse est pulverise. donc 6 pistons neufs ,segments ,coussinets,pompe a huile(controle et refection) ,pochette de joints ,calorstat , courroies quelques bricoles et c'est reparti pour un tour . j'ai oublie :rodage soupapes,joints de queue de soupapes controle culasse . remontage prevu dans une dizaine de jours si tout va bien. a+ RAPOU
Je suis sur que tu adores ta femme, elle te trouves toujours quelques chose a bricoler..........
ben! avec un range, c'est le quotidien, donc les gars ne font plus attention, limite : on t'offre un bleu à l'achat du véhicule ca n'empèche pas que se soit un bon véhicule de toute façon les indiens ont tjs fait des véhicules
je regrette de ne pas avoir eu un range car la dessus la visserie ne grippe jamais (tres souvent demontee ) et c'etait pas mon cas bon week a tous RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
rapou a écrit :je regrette de ne pas avoir eu un range car la dessus la visserie ne grippe jamais (tres souvent demontee ) et c'etait pas mon cas bon week a tous RAPOU
Non, non, C'est surtout, qu'elle est toujours graissée comme il faut.
platplat a écrit :Non, non, C'est surtout, qu'elle est toujours graissée comme il faut.
Autant que ce soit moi qui la fasse celle-là.
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Non non...
Faire exprès de pas venir à une paca, ça c'est de l'autoflagelation
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: