mano de turbo qui marche pas !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mano de turbo qui marche pas !

Message par GRIZZLY63 »

cedricfred a écrit :Et moi je te conseille de dépasser les 2000 tours régulièrement car autrement tu encrasses tout (soupapes, chemises, segments, turbo, échappement).
+ 1 ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
passe-partout
Quatre-Quatreux

Message par passe-partout »

ben oui je sais bien ! :no:
mais de temps en temps je monte un peu dans les tours pour nettoyer et décrasser ! même si ça me plait pas trop :( !

j'ai 210000 au compteur et jamais fais tarer les injecteurs :redface: donc au niveau gasoil y doit en prendre plus qu'il en a besoin, alors je doit pouvoir augmenter l'air sans avoir besoin de réglage, non ? :hein:

merci madmax pour le lien !
il a l'air bien ce kit ! mais il a l'air un peu cher aussi !
si il fait croire a une fuite au turbo alors pourquoi ne pas la provoquer cette fuite ? ça couterai beaucoup moins cher non ?
as tu monté ce kit sur ton 4x4 ? est ce que c'est efficace et sans trop de danger de casse ? :diable:
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
mademax
Quatre-Quatreux

Message par mademax »

Salut passe partout !
Moi j'ai uniquement monté le robinet à 45 roros.
Le reste à mon avis c'est de la foutaise. :mad: C'est un kit avec des tuyaux pour l'installer dans l'habitacle. le prix est à mon avis injustifié.
Sinon cela fonctionne bien; L'avantage du robinet, c'est que tu peux le régler comme tu veux . J'ai un turbo Garret réglé à 1,2 mais j'ai également monté une sonde relié à un thermomètre numérique qui me donne la température d'échappement. En sachant qu'un turbo claque à 800°,ça peut être utile ;)
A +++++
" Ça sert à quoi les courtes, sur un 80 ???? "
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

passe-partout a écrit :j'ai 210000 au compteur et jamais fais tarer les injecteurs :redface: donc au niveau gasoil y doit en prendre plus qu'il en a besoin, alors je doit pouvoir augmenter l'air sans avoir besoin de réglage, non ? :hein:
pas vraiment!
des injecteurs qui pisssent ne font pas le meme effet que des injecteurs en etat et un peu plus de debit de GO (qui ne se regle qu'a la pompe a injection).
tu n'as pas vraiment le choix, il faudra voir cela une fois le reglage pression effectué.
toutefois, la diff avec 0.2 bars de plus sera minime amha.
pascal
passe-partout
Quatre-Quatreux

Message par passe-partout »

ok j'vé monté un robinet comme toi Mademax :) pour voir si la pression monte un peu et dés que j'aurais un peu de temps :( comme là dit Pascal68 je démonterais les injecteurs pour un tarage et ferais régler la pompe en même temp !
ho pu..... ! ça va encore faire mal au bourlaçon tout çà ! :confused: :confused: :confused: .......

Merci a tous pour vos conseils..........
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
Répondre