Garmin 276c et 60csx - Questions pratiques

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Garmin 276c et 60csx - Questions pratiques

Message par Oooops! »

FIFITOY a écrit :Bon Ok je sais j'ai l'air d'insister :D :D :D

mais bon je vous assure que je pige pas pourquoi les fichiers downloader fonctionne pas :hein: :hein:
j'ai pourtant une version Mapsource 6.13.6 mais il n'ouvre pas les fichiers !! même ceux de la tunisie en V9 ou V10 ???

sivouplé pourriez vous me décoller la pulpe du fond sur ce point :malade: :malade:
Bonjour,

tu as raison d'insister :D , c'est moi qui suis désolé :redface: car j'avais zappé ta demande.

Pour la carto qui n'est pas fournie avec une procédure d'installation, il faut copier les fichiers dans un dossier spécifique sur ton ordi et mettre à jour en conséquence la bases de registres de Windows. Si tu n'as pas déjà une carto officielle installée pour comparer c'est pas toujours évident à faire => le mieux est probablement d'utiliser des logiciels genre IMG2GPS, ou, mieux MapsetToolkit: cf le post de Popej le Jeudi 27 Mars 2008 16:28 dans ce topic ;) .
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

je veux pas jouer au lourdeau :D
mais il n' y a pas de datacard sur un map 60 C et je peux charger la carte du maroc à la place du "cityselect machin bidule"
comme je le dis depuis le début !

je le sais puisque je l' ai fais ! :no:

et même démarche avec le 276 C de mon fils ! !

je suis inscrit sur un site que certains ici doivent connaitre vu les destinations :D ... il s' agit de "le maroc en 4x4 " sur ce site il ya un lien ( comme pour le tunisia V9/10 ) qui permet de télécharger une carte complète du maroc avec les traces que tous les co-listiers ont mis a disposition et cette carte est ensuite transférée DANS le GPS via map-source et roulez jeunesse ! !

ya rien d' extraordinaire à ça et ça marche très bien :no: :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

:D :reveillo: :D :tron: :D c'est comme tu le dis ;) :D
KDJ 95
morocan
Quatre-Quatreux

carte map source

Message par morocan »

Tanguy a écrit :je veux pas jouer au lourdeau :D
mais il n' y a pas de datacard sur un map 60 C et je peux charger la carte du maroc à la place du "cityselect machin bidule"
comme je le dis depuis le début !

je le sais puisque je l' ai fais ! :no:

et même démarche avec le 276 C de mon fils ! !

je suis inscrit sur un site que certains ici doivent connaitre vu les destinations :D ... il s' agit de "le maroc en 4x4 " sur ce site il ya un lien ( comme pour le tunisia V9/10 ) qui permet de télécharger une carte complète du maroc avec les traces que tous les co-listiers ont mis a disposition et cette carte est ensuite transférée DANS le GPS via map-source et roulez jeunesse ! !

ya rien d' extraordinaire à ça et ça marche très bien :no: :cool:
Et oui tu as forcement raison et nous sommes des anes :mad: :mad: :mad: :mad: :p :D :D :D :hein: :hein: :hein: :hein:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

morocan a écrit :Et oui tu as forcement raison et nous sommes des anes :mad: :mad: :mad: :mad: :p :D :D :D :hein: :hein: :hein: :hein:
je ne me permettrais jamais une telle allusion ! :mad: :mad: :D
:diable: pi c' est sui qui di qui yai :diable:

quand vous voulez je vous mets une photo de mon MAP60C avec le fond de carto du Maroc !

ya qu' a demander , pour convaincre les sceptiques :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

Je propose que le proprio du Map60C soit banni de ce post :diable: :D :D :D :D :D :D :D :D, il n'a rien à faire sur un post concernant principalement les proprios de 276C :danse: :D :D :D :D
KDJ 95
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

:diable: :diable:
alors pour la peine je vous mettrais une photo du 276C avec le fond de carto du Maroc :D :D
pas de problème !
et je demanderai à calagan qu' il le fasse ! ;)
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

Tanguy a écrit : :diable: :diable:
alors pour la peine je vous mettrais une photo du 276C avec le fond de carto du Maroc :D :D
pas de problème !
et je demanderai à calagan qu' il le fasse ! ;)
Bonjour oui mais surtout tu n'oublie pas d'enlever la carte Garmin avant de faire la photo :diable:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre