Pb de distribution sur 3.2 DID

Modérateur : zounours63

Répondre
JLV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pb de distribution sur 3.2 DID

Message par JLV »

Bonjour,

je suis possesseur d'un 3.2 DID, et je viens de rencontrer un pb de distribution.
Mon vehicule à 120 000km, je l'ai fait reviser à toulouse à 100 000km comme le prescrit mitsubishi, ils m'ont demande de changer le guide superieur et le tendeur , ce que j'ai fait faire à Tanger chez l'importateur mitsubishi (je vis à tanger) , et 20 000km apres, la distribution me lache sur l'autoroute.
A votre avis, est ce que je peux me retourner ver le concessionnaire de toulouse?

2eme question, j'ai 2 paliers d'arbres à came qui sont cassés, et le garagiste me dit qu'on est oblige de changer toute la culasse, que les paliers ne se changent pas seuls. n'y connaissant rien, je demande de l'aide :cry:

merci d'avance de vos reponses
legibe66fr
Quatre-Quatreux

ne pas hesiter

Message par legibe66fr »

SI TU PENSES QUE MMC A FAIT UNE ERREUR DANS LA REPARATION OU BIEN QU IL EST ANORMAL QUE CELA SE PRODUISE APRES 20000 KM N HESITE PAS CONTACTE IMMEDIATEMENT UNE ASSOCIATION DE CONSOMATEURS QUI ONT DEJA PAS MAL DE DOSSIERS DANS CE STYLE.
PREFERE UFC -QUE CHOISIR.
SALUT.
bipbip
VIP
VIP

re: Pb de distribution sur 3.2 DID

Message par bipbip »

Salut et bien navré pour toi :(

N'hésite pas à poser ta question sur Le Pajero.com, le forum de Manu où tu n'as quasiment que des fondus de Pajero et où des mécanos Mitsu devraient te trouver des infos ;)

A priori le garage de Toulouse semble impliqué... :~:

Bonne chance à toi :ange:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
JLV
Quatre-Quatreux

re: Pb de distribution sur 3.2 DID

Message par JLV »

merci à vous deux de m'avoir repondu

dans un premier temps je vais essayer de trouver un arrangement avec le concessionnaire, et selon sa reaction, j'aviserai.

dans tous les cas, un point positif à ma situation est que cela m'a permis de decouvrir ce forum, tres instructif et tres interessant pour tout amoureux de 4x4

Jean-Louis
Répondre