Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
AMHA, la taxe annuelle arrivera sous la forme d'une nouvelle vignette "verte" basée sur le cheval fiscal, puisqu'il semble evident que c'est le seul point sur lequel tous les véhicules meme anciens sont "classables"
Meme s"il est evident qu'une auto de 7cv de 15 ans est certainement plus polluante qu'une auto de 7 cv d'aujourd'hui
.
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
mybobolyon a écrit :AMHA, la taxe annuelle arrivera sous la forme d'une nouvelle vignette "verte" basée sur le cheval fiscal, puisqu'il semble evident que c'est le seul point sur lequel tous les véhicules meme anciens sont "classables"
Meme s"il est evident qu'une auto de 7cv de 15 ans est certainement plus polluante qu'une auto de 7 cv d'aujourd'hui
.
ouai enfin en meme temps ya 7cv catalyser et 7cv libre, ya 7cv carbu et 7cv injection ... pourtant tous vont payer pareil
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
titeuf900 a écrit :Ma bonne vieille alfa 75 turbo faisait 7cv et 165 cv
C'est sur qu'elle polluait moins que ma premiere guilietta de 8cv
les premiere impreza GT fesai 9cv pour 217cv ca va prendre encore plus de valeur
Quelles sont les dernieres nouvelles de l'ecopastille???
Retour de la vignette pour l'année prochaine ou pas????
Taxation de vehicules immatriculés a l'etranger avant 01/01/2008 ou pas ( donc l'etat tiendrait compte de la date de premiere immatriculation en france)???
.
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Quelles sont les dernieres nouvelles de l'ecopastille???
Retour de la vignette pour l'année prochaine ou pas????
Taxation de vehicules immatriculés a l'etranger avant 01/01/2008 ou pas ( donc l'etat tiendrait compte de la date de premiere immatriculation en france)???
.
Salut,
Perso j'ai vu un marchand qui indiquait dans le texte de vente de ses 4X4, que ceux d'avant 2004 n'avaient pas de complement d'ecotaxe !! pas comme ceus de 2004 à 2008 qui seraient soumis à une contribution impopulaire
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
FRANCE MARS 2008 +/- par rapport MARS 2007 /tres peut de SUV en hausse , le marché déprime l'effet écopastille MALUS continu , deux vrais 4x4 ( land cruiser et JIMNY ) + 1 SUV boite courte( grd VITARA dans les 24 premiéres ventes + de 60 unités vendues ....
Un vendeur de voiture (Pigeot) m'a dernièrement dit que l'Etat était en train de préparer un grand changement dans les prochains mois...
Il est possible que le bonus/malus mis en place... disparaisse!
1) Ça coûte les peaux des fesses à l'Etat
2) L'Etat est dépassé dans le délai de remboursement
3) Pression des constructeurs
4) Pression de certains pays européens
A suivre...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
tprangy a écrit :Un vendeur de voiture (Pigeot) m'a dernièrement dit que l'Etat était en train de préparer un grand changement dans les prochains mois...
Il est possible que le bonus/malus mis en place... disparaisse!
1) Ça coûte les peaux des fesses à l'Etat
2) L'Etat est dépassé dans le délai de remboursement
3) Pression des constructeurs
4) Pression de certains pays européens