eclairage pour nos bb

Modérateur : této

noaconcept
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: eclairage pour nos bb

Message par noaconcept »

Moi j'ai commander aujourd'hui :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
phil694
Quatre-Quatreux

Message par phil694 »

salut , pour l éclairage il éxiste aussi un kit adapté pour H4 et H7 , kit xénon chez Aut.......ac dans les 150€ et sur certain site du net (me rapelle plus le nom) dans les 100€ ;c est pas forcément plus homologué que les ampoules 100W mais bon ça éclaire super
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

phil694 a écrit :salut , pour l éclairage il éxiste aussi un kit adapté pour H4 et H7 , kit xénon chez Aut.......ac dans les 150€ et sur certain site du net (me rapelle plus le nom) dans les 100€ ;c est pas forcément plus homologué que les ampoules 100W mais bon ça éclaire super
Ben les 100W, n'en a plus dans nos contrées :confused: dommage que çà soit interdit, parce que c'est à ce moment là que j'ai commencé à rouler avec un éclairage d'ambiance. :D

J'espère que les H4 que Kamaz nous a conseillé, vont rivaliser avec les projecteurs actuels. Avec mes 65W, lorsque j'en ai un aux fesses dans les embouteillages, je vois mon ombre devant moi :confused:
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
kamaz
Quatre-Quatreux

Message par kamaz »

salut sur mon d 40 j' ais mis aussi les ampoules x typer et j'ais autant de puissance que sur le front ,qui lui a les longues portees qui sont aussi equipees en x typer.
franchement c'est le jour et la nuit.en puissance c'est l'equivalent du HID xenon.
A+
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

kamaz a écrit :salut sur mon d 40 j' ais mis aussi les ampoules x typer et j'ais autant de puissance que sur le front ,qui lui a les longues portees qui sont aussi equipees en x typer.
franchement c'est le jour et la nuit.en puissance c'est l'equivalent du HID xenon.
A+
Heu mes LP Bosh ont suffisamment la pêche (je n'ai jamais changé les ampoules) C'est peut-être des 100W :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
kamaz
Quatre-Quatreux

Message par kamaz »

oui mais avec les x typer .tes longues portees vont faire jaune. :rolleyes:
j'avais des 100w dans les miennes :D ,je les ais virees. :confused: .
tu veras.
A+
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il y a que des H4, ou il y a H7, H1, H3 etc....
kamaz
Quatre-Quatreux

Message par kamaz »

salut il y a tout les models.c'est toi qui choisi au moment de la commande.
A+
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous :hello:

bon je vais peut etre dire des betises mais bon :mad:

donc les ampoules actuelle (code/phare) sont les même que kamaz sauf que je me souviens plus de la marque mais je les ai acheter chez GT2I (magazin comptetition) et ampoules homolgues pour la route en 55 w mais juste effet bleu brillant :eek:

les LP actuel du push bar du vont pas tarder a degager car je vais changer mon push donc par un pare buffle et je vais y monter 2 oscar en 130 w chacun :D mais bon qui seront sur inter ;)

donc le but est de faire attention que lorsque l'on monte des ampoules plus forte en intensite il faut changer les fusibles,les diam des cables du faiseaux et egalement le ou les relais :mad:

il ne suffit pas de changer juste une ampoules et de dire que ca ca marche pas bien car si a la base on as 2 ampoules en 55 w et qu'on en monte 2 en 100 w il y a une difference de 90 w et desfois certains cablages,relais,ou fusible se retrouve limite :mad:

donc cela ne correspond peut etre pas trop au sujet du post car cela ne parle que de changement d'ampoules en 55/60w mais bon c'est un petit truc de base a savoir :mad:

lorsque l'on rajoute des phares optionnel il vaut mieux egalement monter un interrupteur car le code de la route dit qu'il faut que lorsque l'on croise un autre vehicule (donc feu de croisement :D ) on ne doit avoir aucun autres phares allumer (n'y anti-brouillard,n'y longues portée,ou autres phares dit de travail qui sont sur le toit et ne doivent jamais servir sur la route mais comme leur non l'indique juste pour le travail :mad :)

enfin voila ce que je peut vous dire et que je vais faire sur mon gamin ;) :D

@+
Image Image
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

lepiegeaolive a écrit :Ben les 100W, n'en a plus dans nos contrées :confused: dommage que çà soit interdit, parce que c'est à ce moment là que j'ai commencé à rouler avec un éclairage d'ambiance. :D

J'espère que les H4 que Kamaz nous a conseillé, vont rivaliser avec les projecteurs actuels. Avec mes 65W, lorsque j'en ai un aux fesses dans les embouteillages, je vois mon ombre devant moi :confused:
pour trouve des ampoule de 100w voir plus il faut les commande dans les pays nordique moi sur ma 2cv j'ai des 200w dans les phare et 250 dans les longue porte et sa eclaire comme en plein jour je les ai eu en suede
Répondre