pat 25 a écrit :J'ai déjà pensé a cet angle AV, je me demande si le mieux, ne serais âs de mettre le point fixe des lames a l'AV et mettre les jumelles a l'intérieur.
![]()
déja pensé..déja analyser ...(shackle reverse comme sur les Tj) mais refuser
pkoi ,car vu le type d'utilisation de mon véhicule bin le hic c'est quand devers ,les lames vont automatiquement ce déplier au max au moment ou j'en aurez le moins besoin ,sais ta dire quand les2 roues du dessus commenceront a patiner..
mais pas d'hélicoidale..je croise 12 cm de mieux que Mr measson..(respect a ce grand monsieur qui ma inspiré toute ma vie
Pour l'angle d'attaque, y'a les ponts sous les lames qui ameliore bien ...???
Non ..???
Ca me tente bien moi cette petite modif....
oui mais non..
-avis totalement personnel y ressemble a plus rien aprés ...sauf si biensur t'investi dans des mickey thomson en 33..des pont de dana..et un vortech.....
mais au vu de la facture je préfére la rubicon dans ce cas..
-de 2 :en devers faut faire un trou dans la caisse et dans ton siége de façon a éviter les odeur nauséabonde
-et 3em :au niveau assurance méme si sur ta cg y'a marqué type original et marque sans...si tu tape dans une bagnole ou pire que tu renverse un gamin en fesant les 4800 métres qui te sépare de ton terrain de jeu par la route ...j'ose méme pas imaginer