ENFIN DE RETOUR
Modérateur : této
ENFIN DE RETOUR
Vraiment désolé de ne plus avoir donné de nouvelle depuis bien longtemps, mais bon vu que je peut écrire qu'au boulot c'est pas facile.Je sors d'un pèriode de surcharge qui m'empechait d'intervenir dans les posts, j'ai pu en lire certain mais c'est tout.Bref maintenant c'est la relache, et bientot les vacances, alors j'ai un peu de temps pour faire un petit coucou.
Tain y'a vachement de monde maintenant , et pas mal de changement en rapport déja au nouveau moderateur, l'album photo, ect,ect bravo bravo.
he petite anecdote:chez nous au boulot on est 77 salariés, et seulement 3 posseseurs de 4x4.le mien front2.2dti, le 2eme front 2.8tdi le 3eme front 2.3td hein,hein pas mal non? y'a un nid.
BON j'arette la c'était juste une petite inter pour me raccrocher au wagon
AU fait quoi de plus sur mon front et bein 4 BFG/AT que c'est vachement bien et un attelage tout neuf, mais toujours mon débimetre qui déconne, et ho c'est la prochaine reparation en vu
A+
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Chouette alors !!! :-) :-) :-)
ladomenge a écrit :BONJOUR A TOUS
Vraiment désolé de ne plus avoir donné de nouvelle depuis bien longtemps, mais bon vu que je peut écrire qu'au boulot c'est pas facile.Je sors d'un pèriode de surcharge qui m'empechait d'intervenir dans les posts, j'ai pu en lire certain mais c'est tout.Bref maintenant c'est la relache, et bientot les vacances, alors j'ai un peu de temps pour faire un petit coucou.

Je dois dire que cet inter me ravi, au plus haut point

Tu fais enfin ton come back parmi nous, et, vraiment, ça me fait plaisir

Dommage simplement que ta présence soit soumise à la saisonnalité de ton activité

Heureusement, nous avons une équipe de réguliers, que je ne remercierai jamais assez de leur présence (této, Patlabor, domdom, Scorpion, frontera31, Thierry, KatKatEur...)

Qu'ils en soient, ici, encore vivement remerciés

Pour ta part, as-tu constaté que nous avions, enfin, notre groupe de discussion OPEL (Les groupes de discussions sont maintenant invisibles

Pour plus d'information, regarde le post-it intitulé "Réorganisation des forums", en haut du forum OPEL

ladomenge a écrit :he petite anecdote:chez nous au boulot on est 77 salariés, et seulement 3 posseseurs de 4x4.le mien front2.2dti, le 2eme front 2.8tdi le 3eme front 2.3td hein,hein pas mal non? y'a un nid.

ladomenge a écrit :BON j'arette la c'était juste une petite inter pour me raccrocher au wagon

A+[/quote]

Pour ce qui est du débimètre, regarde cet inter :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=14484
La réponse de frontera31 pourait t'intéresser

Dans tous les cas, que très long soit ton retour parmi nous

@ bientôt de te relire ici

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)