ENFIN DE RETOUR

Modérateur : této

Répondre
ladomenge
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ENFIN DE RETOUR

Message par ladomenge »

BONJOUR A TOUS

Vraiment désolé de ne plus avoir donné de nouvelle depuis bien longtemps, mais bon vu que je peut écrire qu'au boulot c'est pas facile.Je sors d'un pèriode de surcharge qui m'empechait d'intervenir dans les posts, j'ai pu en lire certain mais c'est tout.Bref maintenant c'est la relache, et bientot les vacances, alors j'ai un peu de temps pour faire un petit coucou.

Tain y'a vachement de monde maintenant , et pas mal de changement en rapport déja au nouveau moderateur, l'album photo, ect,ect bravo bravo.

he petite anecdote:chez nous au boulot on est 77 salariés, et seulement 3 posseseurs de 4x4.le mien front2.2dti, le 2eme front 2.8tdi le 3eme front 2.3td hein,hein pas mal non? y'a un nid.

BON j'arette la c'était juste une petite inter pour me raccrocher au wagon

AU fait quoi de plus sur mon front et bein 4 BFG/AT que c'est vachement bien et un attelage tout neuf, mais toujours mon débimetre qui déconne, et ho c'est la prochaine reparation en vu

A+
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Chouette alors !!! :-) :-) :-)

Message par Aretnorflepo »

ladomenge a écrit :BONJOUR A TOUS

Vraiment désolé de ne plus avoir donné de nouvelle depuis bien longtemps, mais bon vu que je peut écrire qu'au boulot c'est pas facile.Je sors d'un pèriode de surcharge qui m'empechait d'intervenir dans les posts, j'ai pu en lire certain mais c'est tout.Bref maintenant c'est la relache, et bientot les vacances, alors j'ai un peu de temps pour faire un petit coucou.

Image Salut ladomenge,

Je dois dire que cet inter me ravi, au plus haut point Image :boing:
Tu fais enfin ton come back parmi nous, et, vraiment, ça me fait plaisir :)
Dommage simplement que ta présence soit soumise à la saisonnalité de ton activité :~: M'enfin... C'est comme ça ]Tain y'a vachement de monde maintenant , et pas mal de changement en rapport déja au nouveau moderateur, l'album photo, ect,ect bravo bravo.[/quote]

:->: Il est tout à fait vrai que nous commençons à avoir de plus en plus de monde, qui, néanmoins, sont trop souvent de passage, à mon goût Image
Heureusement, nous avons une équipe de réguliers, que je ne remercierai jamais assez de leur présence (této, Patlabor, domdom, Scorpion, frontera31, Thierry, KatKatEur...) Image
Qu'ils en soient, ici, encore vivement remerciés Image

Pour ta part, as-tu constaté que nous avions, enfin, notre groupe de discussion OPEL (Les groupes de discussions sont maintenant invisibles ;) ) : OPEL Off Ro@d :?: :?: :?:
Pour plus d'information, regarde le post-it intitulé "Réorganisation des forums", en haut du forum OPEL Image

ladomenge a écrit :he petite anecdote:chez nous au boulot on est 77 salariés, et seulement 3 posseseurs de 4x4.le mien front2.2dti, le 2eme front 2.8tdi le 3eme front 2.3td hein,hein pas mal non? y'a un nid.
:->: C'est plus un travail ça, selon moi : c'est le paradis :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

ladomenge a écrit :BON j'arette la c'était juste une petite inter pour me raccrocher au wagon
:->: A mon sens, tu ne l'as jamais réellement quitté ] AU fait quoi de plus sur mon front et bein 4 BFG/AT que c'est vachement bien et un attelage tout neuf, mais toujours mon débimetre qui déconne, et ho c'est la prochaine reparation en vu

A+[/quote]

:->: Pour les pneus, je vois que tu as opté pour une référence de renom, chez les 4x4eux :cool: :lol: :cool: :lol:
Pour ce qui est du débimètre, regarde cet inter :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=14484
La réponse de frontera31 pourait t'intéresser Image

Dans tous les cas, que très long soit ton retour parmi nous :ange: :ange: :ange:

@ bientôt de te relire ici :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre